• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Amel Bent enceinte, déclare sa flamme à sa mère sur Instagram

Amel Bent enceinte, déclare sa flamme à sa mère sur Instagram
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tout semble aller pour le mieux dans la vie d’Amel Bent. En effet, après s’être mariée au courant du mois de juin dernier, la chanteuse a récemment annoncé sur Twitter qu’elle attendait son premier enfant. Visiblement très heureuse de bientôt pouvoir goûter aux joies de la maternité, Amel Bent a tenu à déclarer tout son amour à sa maman. Et c’est sur Instagram que la chanteuse a posté ce touchant message.

Révélée au grand public en 2004 grâce au télé-crochet Nouvelle Star, Amel Bent connait ensuite très rapidement le succès. Mais si côté professionnel tout semble sourire à la chanteuse, sa vie privée quant à elle, connait de bien sombres travers. En effet, en 2009 le compagnon d’Amel Bent est condamné à 15 ans de prison pour assassinat. Un coup dur pour la chanteuse, qui considérait cet homme comme étant le premier grand amour de sa vie.

Si cette période a été difficile à gérer pour Amel Bent, qui est tombée dans une lourde dépression, depuis l’eau a coulé sous les ponts. La chanteuse a su se reprendre en main, et a retrouvé l’amour. Un amour qu’elle a d’ailleurs célébré en juin dernier, lors de son mariage avec Patrick, l’homme qui partage sa vie dorénavant. Et après le mariage, Amel Bent a une nouvelle fois fait une annonce qui a dû réjouir ses nombreux fans. En effet, la chanteuse attend son premier enfant !

"Je t'aime plus grand que les étoiles et l'univers"

Alors que l’interprète de Ma Philosophie donnera la vie dans quelques mois, cette dernière a tenu à adresser un touchant message à sa mère sur Instagram. « Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de celle qui, avec son amour et son courage, m'accompagne. Elle m'a donné sa force, sa détermination, son empathie, son honnêteté et sa dignité. Dans la douleur, les peines, les galères de la vie, elle a été une lumière pour ne pas se perdre et elle sait avec pudeur et toujours de manière mesurée partager et vivre les bonheurs. A ma maman à qui je souhaite encore 100 années de vie incha Allah. Je t'aime plus grand que les étoiles et l'univers...»

Véritablement bien dans sa tête et dans son corps, Amel Bent semble prête a accueillir son premier enfant sous les meilleurs auspices.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails