• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Amel Bent enceinte, elle montre son ventre rond sur Instagram !

Amel Bent enceinte, elle montre son ventre rond sur Instagram !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse de 30 ans est désormais une femme comblée. Mariée depuis le début de l’été, Amel Bent a récemment annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux. Changement de cap pour la jeune femme, dont le passé n’a pas toujours été rose à la suite de certaines relations avec ses ex-compagnons. Non Stop People vous en dit plus.

Lors de son passage sur le plateau de la "Parenthèse inattendue", la chanteuse avait fait de troublantes confessions sur sa relation avec celui qui partageait sa vie. C’était le 2 avril 2014 et Amel Bent venait de sortir son cinquième album "Instinct". Sur France 2, elle se confiait pour la première fois sur l’incarcération de son ex-compagnon, Moussa Kouissi, mis en examen en 2006 à la suite d’un meurtre commis alors que l’interprète de "Tu n’es plus là" était en pleine tournée. "C'est la première fois que j'en parle. C'était ma première histoire d'amour. Mon copain, mon amoureux, j'apprends qu'il vient de tuer quelqu'un. Je ne suis pas là, je suis à l'étranger, au Maroc. J'arrive à Paris, il y a deux familles qui souffrent, celle de la victime et celle de mon fiancé. Il va passer la moitié de sa vie en prison."

"J'ai toujours voulu être maman et avoir plein d'enfants"

Loin de cette histoire, la chanteuse vit depuis un véritable conte de fées. Après avoir épousé son chef d’entreprise, Patrick Antonelli, le 15 juin dernier à la mairie de Neuilly-sur-Seine, Amel Bent a également annoncé via les réseaux sociaux qu’elle était enceinte de son premier enfant. Les jeunes parents filent le parfait amour depuis près d’un an et demi. C’est sur son compte Twitter, suivi par quelque 1,58 million d’abonnés, que la jolie brunette a fait cette tendre révélation le 30 septembre dernier.

"Ma Teamel, je sais que je n'ai pas été beaucoup présente ces derniers temps mais je crois que j'ai la plus belle des excuses...", a-t-elle commencé avant d’annoncer la bonne nouvelle. "Voilà, je vais bientôt être maman alors je voulais le partager avec vous car vous faites partie de ma famille." Et il est vrai que l’interprète de "Ma philosophie" était de plus en plus absente sur la Toile. Un temps désormais révolu puisqu’il y a quelques jours, elle n’a pas manqué de dévoiler un autre cliché d’elle et de son ventre arrondi. L’an dernier, Amel Bent déclarait à nos confrères de Télé 7 jours : "J'ai toujours voulu être maman et avoir plein d'enfants."

Et même avec cet heureux événement, la chanteuse, révélée dans la Nouvelle Star et souvent comparée à Beyoncé, n’en oublie pas pour autant la sortie de son prochain album. Son sixième opus studio devrait d’ailleurs sortir dans les bacs dans le courant de l'année 2016.


 

Par M A

Réagissez à l'actu people 1
Par toto | le Samedi 07 Novembre - 08:26
Amel Bent
qu es ce qu elles ont toutes a nos montrer leur ventre rond , on s en fou , ns aussi on a ete enceinte , heureuse , entre elle et Feri c est tous les jours sur les journeaux , quelle barbe on s en fou je repete!!!!!!!!!!!!!!
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails