• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Amel Bent jeune maman : elle dévoile une photo de son accouchement

Amel Bent jeune maman : elle dévoile une photo de son accouchement
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 17 octobre 2017, Amel Bent devenait maman pour la seconde fois et à l'occasion du premier anniversaire de sa seconde fille, ce mercredi 17 octobre 2018, la chanteuse a partagé une photo de son accouchement dans sa story Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Le bonheur d'être maman, Amel Bent le connaît très bien. Le 4 février 2016, la chanteuse de 33 ans a donné naissance à son premier enfant, une petite fille qu'elle a prénommée Sofia, fruit de ses amours avec son mari, Patrick Antonelli. Plus d'un an plus tard,  le 17 octobre 2017, elle met au monde son deuxième enfant, une autre petite fille qu'elle nomme Hanna.  Et c'est à l'occasion du premier anniversaire de cette dernière qu'Amel Bent a publié un message touchant dans sa story Instagram, ce mercredi 17 octobre 2018. Un message en plusieurs parties.

"Il était deux fois"

Dans la première, l'interprète de "Tu n'es plus là" écrit "il était deux fois", en blanc sur fond violet. Une phrase accompagnée de la date de naissance de sa seconde fille, le 17 octobre 2017. En deuxième partie, Amel Bent dévoile une photo, jamais vue auparavant, dans laquelle on l'aperçoit sans maquillage, vêtue d'une robe d'hôpital, assise sur un lit. Pour cause, dans ce cliché, la chanteuse s'apprêtait à accoucher. Dans une troisième publication, Amel Bent dédie un message touchant à sa fille. "Mon amour, mon cadeau de la vie, c'était il y a un an déjà", écrit-elle, en légende d'une photo où elle donne la toilette à la nouvelle-née. Mais ce n'est pas la première fois qu'Amel Bent adresse un tel message pour l'anniversaire de son enfant. Le 4 février dernier, c'était au tour de sa fille aînée d'avoir droit à un message d'anniversaire. "Il y a deux ans je t'ai donné la vie, mais depuis ce jour, c'est toi qui m'apprends à vivre… Je t'aime ma fille", écrivait-elle en légende. Pas de favoritisme, quand on est maman.

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🙏😯🤪🙌 #Hooligans https://t.co/XIWh1b7yXR
    Détails
  • 17 nov GAD @gadelmaleh
    I don't know why I am doing this. https://t.co/4tpyqJ3Rrk
    Détails
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/Kkyq7jKhCW
    Détails