• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Amel Bent maman d’une petite fille, Lââm donne de ses nouvelles ! (EXCLU VIDEO)

Amel Bent maman d’une petite fille, Lââm donne de ses nouvelles ! (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir passé la journée de la fête des mères en compagnie d’Amel Bent, maman d’une petite fille depuis février, Lââm a donné des nouvelles de la chanteuse au micro de Non Stop People. Amel Bent semble s’en sortir à merveille dans ce nouveau rôle de mère !

Depuis son accouchement, Amel Bent se fait très discrète dans les médias. Probablement par envie de protéger sa fille, Sofia. Quoi qu’il en soit, la chanteuse connaît les joies de la maternité depuis février dernier.

Amel Bent n'a pas hésité à partager avec ces nombreux followers des photos de sa grossesse, et quelques clichés de son nouveau rôle de maman. Une chose est sûre, Amel Bent ne peut pas être plus comblée !

Lââm : "Amel Bent est une maman incroyable"

Très entourée, Amel Bent trouve du réconfort auprès de son entourage. Parmi les proches amis de la chanteuse, l’artiste Lââm avec qui elle n’hésite pas à partager cette nouvelle vie de jeune maman. A l’occasion de la sortie de son dernier single "Fo’Wyner" en collaboration avec Joss Beaumont et Kijahman, Lââm a accordé un entretien exclusif à Non Stop People. L’interprète de "Petite sœur" en profite pour donner des nouvelles de la jeune maman. "Elle va très très bien. J’ai eu la chance de prendre sa fille Sofia dans mes bras. Amel Bent est une maman incroyable. J’adore cette fille !", confie-t-elle au micro de Non Stop People.

Très fidèle à son ancienne acolyte des Enfoirés, Lââm a passé la journée de la fête des mères en sa compagnie, comme elle l’a indiqué sur Twitter. Si elle ne souhaite pas avoir d’enfant, estimant que "l’on vit dans un monde trop difficile", Lââm nous confie adorer "les enfants des autres !" "Et c’est d’autant plus difficile à cause de mon métier. Je ne suis jamais à la maison", nous avoue-t-elle encore.

Toute reproduction interdite sans la mention Non Stop People

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@KimKardashian et #KanyeWest cambriolés, la star est très "secouée" https://t.co/mSI8noZOlt https://t.co/bKEnjgF9MI
    Détails
  • 21 oct Justin Timberlake @jtimberlake
    See you tonight @F1 🏎 @COTA @THETNKIDS @theshadowboxers GrandPrix #Austin https://t.co/0UFTR0Y2f3
    Détails
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Thank you everyone for all of the love & light this year on my birthday! I love seeing all of your messages,they ma… https://t.co/2aBpXWEll0
    Détails