• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Amel Bent maman, elle dévoile une tendre photo de ses filles

Amel Bent maman, elle dévoile une tendre photo de ses filles
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que son époux a été condamné à quatre ans de prison dont deux ans ferme, Amel Bent trouve du réconfort auprès de ses filles. Sur Instagram, la chanteuse a dévoilé une tendre photo de ses deux filles. Non Stop People vous en dit plus.

Amel Bent a vécu des derniers jours difficiles. Ce mercredi 8 juillet, le mari de la chanteuse, Patrick Antonelli, a été jugé pour "corruption" et "modification frauduleuse d’un système de données mis en œuvre par l’État" devant le tribunal correctionnel de Nanterre. L’homme est accusé d’avoir vendu de faux permis de conduire à plusieurs personnalités. Et finalement, Patrick Antonelli a été condamné à quatre ans de prison dont deux ans ferme avec un mandat de dépôt différé et une amende de 100 000 euros. Une peine moins lourde que celle requise par le procureur de la République, et qui a soulagé Patrick Antonelli : "La décision reste raisonnable, il reste à voir pour Patrick Antonelli la possibilité ou pas de bénéficier d’un aménagement de peine", a fait savoir son avocat, affirmant que le mari d’Amel Bent était "soulagé de pouvoir repartir libre sans mandat de dépôt immédiat et exécutoire à l’audience".

Un tendre moment mère/filles

Si Amel Bent n’a pas été présente au moment du verdict, la chanteuse préfère se concentrer sur ses enfants. Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, la chanteuse a fait une surprise aux internautes il y a quelques heures. Partageant régulièrement des moments de complicité avec ses filles Sofia et Hana, Amel Bent a publié dans la nuit du jeudi 9 au vendredi 10 juillet une touchante photo sur laquelle les deux petites filles apparaissent. Si l’aînée de 4 ans est allongée avec un doudou cachant son visage, la petite dernière de 2 ans apparaît debout et de dos. De quoi ravir les internautes : "C’est que de l’amour ces deux petites fées", "C’est trop mignon, je craque devant ses merveilles", "Elle sont trop mignonnes tes fillettes, deux poupées".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent) le

9 Juil. 2020 à 3 :47 PDT

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Marivin en couple : qui est son compagnon Joachim Roncin https://t.co/M0Uysdtts8 https://t.co/gCct55YHUD
    Détails
  • 06 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Baby #SlivingtonHilton 😍🐶 @HiltonPets 👑 #TBT 💓 Do you like her name? 🤔 https://t.co/XvozTyChZu
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle : les cadeaux romantiques du Prince Harry pour son anniversaire https://t.co/sTRUuQ88cp https://t.co/sXU8UC2wJ6
    Détails