• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Amel Bent maman et chanteuse : la jurée de The Voice Kids se confie sur sa nouvelle vie

Amel Bent maman et chanteuse : la jurée de The Voice Kids se confie sur sa nouvelle vie
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Amel Bent fera son grand retour dans quelques jours comme coach dans The Voice Kids. Mais avant ça, elle s’est longuement confiée à Télé Star dans une interview publiée le 10 octobre, sur sa vie en tant que maman, et sur sa vie de chanteuse. Non Stop People vous dévoile tout.

Coach pour The Voice Kids, nouvel album pour 2019, maman de deux petites filles… La vie d’Amel Bent est bien remplie. Mais la jeune femme a  expliqué à Télé Star dans un entretien publié le 10 octobre, que combiner sa vie d’artiste et sa vie de mère n’est pas toujours chose facile. L’ancienne candidate de Nouvelle Star a fait une pause de trois ans dans sa carrière musicale, et a même songé à tout arrêter. Revenir sur le devant de la scène l’a obligé à réorganiser sa vie : " Je sais que je vis un métier merveilleux et que c'est un luxe de vivre de sa passion mais c'est un métier violent à beaucoup d'égard. En revenant dans la vie de chanteuse, je devais faire des choix. Ne plus pouvoir coucher ma fille Sofia le soir, par exemple. Maintenant, avec du recul, je me dis que je me nourris de mes enfants mais que la musique est aussi ma vie ". La chanteuse sait désormais ce qu’elle veut dans la vie : " Je ne veux pas être une mauvaise maman et pas non plus être une chanteuse à mi-temps. Je veux être une maman sereine et présente et une chanteuse accomplie. C'est mon but ".

Un nouvel album pour 2019


Le dernier album d’Amel Bent remonte à 2014. Son nouvel album sortira en 2019 : "J'aurais pu sortir mon album le mois dernier. Mais je ne vais pas me priver des nouvelles vagues qui me percutent. Si je n'étais pas dans ce bon tourbillon, il serait peut-être sorti. Mais là, je suis à la cool, je veux que l'album soit mortel, ça va être un putain d'album." L’opus contiendra même un hommage à Charles Aznavour, enregistré avant la mort du chanteur : "J'ai pu lui faire écouter courant septembre, c'était incroyable. Cette rencontre a été filmée et j'ai hâte de partager cela avec mon public. Ça, c'était une consécration pour moi..." 

Par Julia San Martin

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Castaldi : Jean-Pierre Foucault lui adresse un beau message pour son anniversaire https://t.co/FIblQUVnWP https://t.co/EyoqPOUQuH
    Détails
  • 29 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Devedjian mort du Covid-19 : pourquoi ses derniers tweets suscitent l’émotion https://t.co/rPnBF0bexX https://t.co/jWZH1Q57Va
    Détails
  • 29 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MileyCyrus: Episode 10 up now on @Youtube! @nicolerichie @ParisHilton @Vijatm @michellevisage #lgbthistory #StayHome https://t.co/kH…
    Détails