• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Amel Bent maman sexy en bikini pour ses vacances avec ses filles

Amel Bent maman sexy en bikini pour ses vacances avec ses filles
  • A-
  • A+
Partager Google+

Devenue maman de deux petites filles, Amel Bent a surpris ses fans en perdant plus de 17 kilos. Complètement métamorphosée, la chanteuse française a dévoilé sa nouvelle silhouette en bikini alors qu’elle profite de ses vacances à Cannes avec sa famille. Non Stop People vous en dit plus.

C’est en 2016 qu’Amel Bent a donné naissance à sa toute première fille, Sofia. Et alors que la star avait tout pour être heureuse, Amel Bent avait inquiété ses fans en perdant très rapidement du poids. Silencieuse pendant des années à ce sujet, Amel Bent a finalement expliqué sa métamorphose il y a quelques jours sur Instagram : "Ma première grosse perte de poids a été involontaire puisque je me suis simplement sous-alimentée face à un problème personnel. Aujourd'hui je suis stable, car je mange très sain (grâce à ce que je cuisine pour mes filles) et j’ai arrêté soda, fast-food, pain et fromage. Du coup ça bouge plus. Pas de sleeve ni régime draconien, mais presque aucun excès, et sûrement un changement hormonal en vieillissant et avec les grossesses. Voilà, c’est pas miraculeux et peut être juste propre à moi, mais en tous cas je me sens mieux".

Amel Bent dévoile sa nouvelle silhouette à la plage

Totalement radieuse, Amel Bent a décidé de profiter de sa famille en cette fin d‘été dans la maison d’un ami à Cannes. Et nos confrères de Closer ont dévoilé dans leur dernier numéro des photos de la chanteuse qui est tout simplement magnifique en bikini. Avec ses deux filles, la chanteuse s'amuse à la plage et n'a pas peur de s'afficher dans un maillot de bain noir qui met en valeur ses formes. Allégée de 7 kilos, Amel Bent est prête à affronter la rentrée qui s’annonce chargée. En plus de s’occuper de ses filles, la chanteuse va sortir un nouveau titre "Rien", qui laisse présager que la chanteuse s’apprête à lancer un nouvel album pour la fin de l’année 2018. Amel Bent sera également présente dans le jury de The Voice Kids.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @lafouine78: Et toi... Tu l’aurais appelé comment ce morceau ? #FOUINYFLOW https://t.co/t0PQxPymHd
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @lafouine78: 🌈 #COLORÉS disponible demain à Minuit sur toutes les plateformes🌈 🎹@Youngfrenchy808 https://t.co/EGHNbEi777
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    Merci du follow TA team doit être fier petit piratozz 😘 #COLORÉS #FOUINYFLOW https://t.co/4yNbBIMtZx
    Détails