• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Amel Bent nue pour des photos ? Jamais !

Amel Bent nue pour des photos ? Jamais !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Amel Bent était invitée hier matin à se confier sur son dernier album aux micros de la radio MCM, avec Laurent Argelier. L’occasion pour la jeune femme de parler de ses projets, mais surtout de son rapport à la nudité.

Pour son album « Instinct », la chanteuse actuellement en tournée s’est montrée sous toutes ses coutures. Elle a d’ailleurs dû plus ou moins "changer" sa pochette d’album. En effet, la jeune femme posait nue, cachant simplement sa poitrine avec son bras. Ses courbes généreuses associées à sa forte personnalité, la chanteuse est rapidement devenue la cible de beaucoup de marques souhaitant mettre en valeur une jeune femme ancrée dans son temps qui s’assume parfaitement.

A l’image de la plus emblématique des marques de diététique, Weight Watchers, la belle a accepté certains contrats. Pour rappel, la société en a fait son égérie. Mais il faut préciser que l'artiste n’avait accepté cette association qu’à une seule condition : Il était hors de question qu’elle doive subir un régime.

Elle refuse le nu

Outre de nombreuses propositions pour des rôles en télévisions et cinéma, comme elle l’a laissé entendre lors de son interview pour Les Buzz People, Amel Bent a également refusé d’autres publicités "plus ou moins éloignées de son univers". En effet, la demi-finaliste de la nouvelle star de 2004, s’est notamment vue proposer des campagnes pour des sous-vêtements. Ce n’est pas un problème de complexes qui a contraint la chanteuse à dire non, mais plutôt pour une question de principes.  Au micro de Laurent Argelier, elle a précisé : "J'accepterai jamais de prendre de l'argent pour me déshabiller sur une couverture de magazine ou une affiche publicitaire".

La seule raison pour laquelle vous pourriez voir la chanteuse de 28 ans plus dévêtue que sur scène, ce serait par accident et donc contre sa volonté : "Amel Bent en lingerie, c'est que si on lui a volé son téléphone" a-t-elle lancé, même si la lingerie est "très classe". Elle faisait ici référence à un cambriolage dont elle avait été victime il y a deux ans. Son portable avait été volé alors qu’il comportait des vidéos d’elle et de ses cousines en petites tenues.

Concernant ses autres projets, Amel Bent ne risque pas non plus d’être vue dans le rôle de jury pour une émission de télé crochet. A plusieurs reprises, la chanteuse et accessoirement comédienne, s’est expliquée sur le fait que "briser le rêve de quelqu’un" en lui refusant le passe-droit pour d’autres épreuves, n’était pas quelque chose qu’elle voulait faire, ayant, avant la Nouvelle Star, été plusieurs fois refusée à des télé crochets.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rei Bomber - 100% profits go to Children’s Hospital LA https://t.co/tQpGq3EIL1 https://t.co/PstxrsIK6I
    Détails