• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Amel Bent pousse un gros coup de gueule contre ses haters

Amel Bent pousse un gros coup de gueule contre ses haters
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse Amel Bent n'a pas sa langue dans sa poche. Lorsqu'on s'attaque à elle à coups de clichés et de préjugés, elle réplique fort ! Non Stop People vous en dit plus.

L'année 2018-2019 va être sacrément chargée pour Amel Bent. La jeune femme, révélée dans La Nouvelle Star en 2004, vient de traverser une période de vide dans sa vie professionnelle. Pas par manque d'intérêt de son public, bien au contraire, mais parce qu'elle avait décidé de s'occuper de ses deux filles, Hana et Sofia, nées en 2016 et 2017. Prenant son rôle de maman très à coeur, Amel Bent a passé ces deux dernières années à chouchouter ses enfants, avec qui elle partage de grands moments de complicité. Soucieuse de ne pas délaisser ses fans, Amel Bent a continué à partager de nombreux clichés et vidéos de son bonheur familial. Une belle façon de prouver à ses fans que même absente, elle ne les oublie pas, et qu'elle coule des jours heureux en attendant de revenir sur le devant de la scène. Et bonne nouvelle, ce retour est pour bientôt ! La chanteuse a accepté d'être la nouvelle jurée dans l'émission The Voice Kids, sur TF1 à la rentrée. Et ce n'est pas tout : Amel Bent prépare également un album et une tournée pour cette année. De quoi remplir son emploi du temps et lui donner de très bonnes raisons de ne pas se laisser embêter par qui que ce soit.

"Respire cousine" 

Car, qu'on se le dise, qui s'y frotte, s'y pique. Amel Bent n'a pas un tempérament d'agneau, si on l'attaque, elle peut contre-attaquer avec force. Ainsi, lorsqu'elle a reçu des messages particulièrement hargneux sur les réseaux sociaux, Amel Bent n'a pas hésité à y répondre avec fermeté. "Ces gens qui sont méprisants et secs avec toi par principe car tu as une notoriété donc forcément une connasse arrogante ! Respire cousine, je suis plus cool que la plus cool de tes copines !", s'est-elle agacée sur Twitter. Il est vrai que la célébrité peut monter à la tête, mais qu'Amel Bent a toujours fait preuve d'une étonnante proximité avec ses fans, avec qui elle semble toujours très à l'aise. D'ailleurs, ils ont été nombreux à répondre à son tweet, rappelant qu'elle était effectivement quelqu'un de très abordable. 

Ces gens qui sont méprisants et secs avec toi par principe car tu es une notoriété donc forcément une conasse arrogante ! Respire cousine , jsuis plus cool que la plus cool de tes copines!

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Julie Gayet amoureuse de François Hollande : L'actrice n'est pas prête à tout sacrifier https://t.co/Eo39PqZcfQ https://t.co/AfZprQcfWa
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    My two nephews born on the same day!!!! Mason & Reign I love you to the moon and back! Watching you grow up has bee… https://t.co/cYGo7T0q4A
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Delpech : Sa veuve furieuse contre Laurent Delahousse https://t.co/Oii8pyiSHv https://t.co/MP0p0hLscK
    Détails