• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Amel Bent : première photo avec son mari Patrick Antonelli depuis sa condamnation


Amel Bent : première photo avec son mari Patrick Antonelli depuis sa condamnation

(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 8 juillet dernier, le mari d’Amel Bent, Patrick Antonelli, a été condamné à 4 ans de prison, dont deux ferme. Avant de retourner derrière les barreaux, le père de famille profite visiblement de son épouse et de ses deux filles. Amel Bent a en effet posté, sur Instagram, une photo où ils apparaissent ensemble. 


Dans les semaines à venir, le mari d’Amel Bent, Patrick Antonelli, devra retourner en prison. Le père de famille a en effet été condamné à 4 ans de prison (deux ans ferme et deux ans avec sursis), avec mandat de dépôt différé, ce qui veut dire qu’il est ressorti libre du tribunal mais devra, lorsqu’en reçoit l’ordre, se présenter lui-même aux autorités pour être emprisonné.



Le 8 juillet dernier, Patrick Antonelli a été jugé et condamné pour "corruption", "modification frauduleuse d'un système de données" et "obtention frauduleuse de document administratif" par le tribunal correctionnel de Nanterre.



Durant l’audience, l’ancien gérant de deux auto-écoles des Hauts-de-Seine avait expliqué être entré dans une spirale par amour pour Amel Bent : "Je tombe amoureux d’elle, j’ai moins de moyens mais je veux être au niveau quand on sort avec des gens qu’elle fréquente" avait-il déclaré. Une situation qui l’a donc amené à faire du trafic de permis de conduire…



Amel Bent publie une tendre photo

En attendant que son mari retourne en prison pour purger sa peine, Amel Bent a visiblement décidé de profiter de chaque moment. Mariés depuis six ans, ils sont les heureux parents de petites filles prénommées Hana (4 ans) et Sofia (2 ans et demi).



Pour la toute première fois depuis la sentence de son époux, Amel Bent s’est montrée à ses côtés ce lundi 20 juillet 2020 au soir. La chanteuse de 35 ans a en effet publié sur Instagram, une photo où toute la jolie petite famille est réunie. Si Amel Bent prend la pose dans un total look en jean, son mari lui, apparaît de dos, dans une veste de costume grise.

 Encore une fois, la jolie brune affiche son soutien à l’homme qu’elle aime tant depuis des années, et ce, qu’importe les démêlés avec la justice…

 

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Sébastien bouleversé, l'humoriste annonce une triste nouvelle https://t.co/PiTjhv3ZDS https://t.co/6GEdWBicms
    Détails
  • 30 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Taku Sekine mort : Le chef nippo-français s'est suicidé à l'âge de 39 ans https://t.co/5pjoVpWrcM https://t.co/IqwX1FsPjE
    Détails
  • 30 sep sophia aram @SophiaAram
    RT @thomassnegaroff: Débattre avec Trump, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il…
    Détails