• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Amel Bent publie des photos sexy de son frère Ilias sur Instagram

Amel Bent publie des photos sexy de son frère Ilias sur Instagram
BetImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le petit frère d’Amel Bent fait le buzz sur la toile, grâce à sa sœur qui a posté sur Instagram des photos de celui qui désormais, affiche fièrement son corps d’Apollon.

En 2004, Amel Bent sort de l’ombre avec son tube « Ma philosophie ». La chanteuse devient alors une star nationale. 10 ans plus tard elle fait clairement partie des chanteuses les plus célèbres de France. Elle a d’ailleurs fait parler d’elle jusqu’au Etats-Unis, lorsqu’elle a été comparée à Beyoncé, par un blogueur américain. Mais en ce moment c’est son frère Ilias qui fait vibrer le web. La chanteuse a en effet posté des photos de son petit frère, sur Instagram, des photos plutôt sexy, ou le jeune homme est torse nu ! La nudité est cependant loin d’Amel Bent. Elle avait clairement dit qu’elle refusait de poser nue pour un magazine ou une affiche publicitaire.

Un shooting sexy pour Ilias

Le jeune homme de 18 ans a énormément changé. En 2010, il était avec son autre sœur, pour rendre visite à Amel Bent sur le plateau de « Panique dans l’oreillette ». L’émission était diffusée sur France 2 et présentée par Frédéric Lopez, l’un des animateurs préférés des téléspectateurs Français. Durant l’émission la belle fratrie avait alors interprété une chanson de Mariah Carey : « One Sweet Day ». Amel Bent était alors émue et avait même fondu en larmes sur le plateau. Elle avait déclaré « Je n'ai pas l'habitude de les inclure dans cette vie (celle du showbiz), je veux les protéger. Voilà c’est bizarre, mais je suis contente. » Ilias a montré une autre preuve de son talent de chanteur que cette prestation chez Frederic Lopez. En effet il y a quelques mois, sa sœur publiait sur Instagram une vidéo dans laquelle le beau gosse de la famille Bent interprétait le titre « I’m a Mess » du chanteur Ed Sheeran. Désormais c’est encore sur Instagram et encore la chanteuse qui publie cette fois, un autre atout de son frère, son phyisque. Elle assure également par un hashtag que son frère sera bientôt dans les magazines. Amel Bent le surnomme « Titoune » et se dit d’ailleurs « trop fière » de ses débuts de « mannequin ». 3 clichés ont été publiés. Sur l’un d’eux Ilias est torse nu. Une photo qui a fait énormément réagir les fans de la chanteuse de 29 ans, surtout les filles qui visiblement, sont séduites par le physique d’Ilias.


 

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails