Musique

Amel Bent répond à Myriam Abel et dément pour The Voice

Amel Bent répond à Myriam Abel et dément pour The Voice
© Maxppp
  • A-
  • A+

Amel Bent enchaine les interviews pour la promotion de son album Instinct. Une occasion pour la chanteuse de dire ce qu’elle pense, de répondre aux rumeurs concernant The Voice et répondre à Myriam Abel. Non Stop People vous propose de découvrir pourquoi Amel Bent ne veut pas faire The Voice.

Depuis quelques jours, une folle rumeur affirme que Jenifer quittera The Voice à la fin de la saison 3. Même si la nouvelle a été démentie, les fans de l’émission n’ont pas été très surpris. Jenifer est un coach très contesté par le public. La chanteuse révélée par la première saison de la Star Academy semble manquer de légitimité auprès des fans de l’émission très positive de TF1.  Sont remis en cause ses commentaires et ses impressions après les prestations des candidats. Pourtant, les participants sont beaucoup plus admiratifs de Jenifer et estiment qu’elle mérite vraiment sa place.

Une autre chanteuse issue de la télé-réalité a été pressentie pour la remplacer. Il s’agit d’Amel Bent qui a sorti son dernier album la semaine dernière. La jeune femme au caractère très affirmé serait donc en pole position pour succéder à Jenifer. Mais si Amel Bent, qui a dévoilé le titre Regarde Nous, peut faire l’affaire pour The Voice, pas sûr que la jeune femme accepte. Actuellement en pleine promotion pour son nouvel opus, elle est revenue sur cette rumeur.

"Il y a le côté assez génial de dénicher de nouveaux talents qui me plairait beaucoup. Mais j'ai été candidate et j'ai fait un million de castings. Il y a celui qu'on connaît où on m'a dit oui et puis il y a les centaines d'autres où on m'a dit non, parfois assez violemment. Je sais ce que c'est de reprendre son RER en pleurant parce que vous êtes trop grosse ou que vous ne chantez pas assez bien...Je n'ai pas envie d'être la personne qui brise un rêve.".

Amel Bent a profité de son interview par Purecharts pour revenir sur une polémique lancée par Myriam Abel. Ancienne candidate de la Nouvelle Star, la chanteuse avait ensuite tenté sa chance dans Les Anges de la Télé-réalité. Elle expliquait alors qu’Amel Bent ou Chimène Badi pouvaient également participer à ce genre d’émission. Amel Bent, qui assume complètement son topless en couverture de son album Instinct, a tenu à répondre à Myriam Abel.

"Cette émission, ce n’est pas mon délire. Myriam, c’est une personne que j’aime beaucoup et qui a une très grande voix. Si, elle, elle s’est retrouvée dans une situation où c’était peut-être une ouverture pour continuer à vivre de sa passion, je n’ai aucun jugement de valeur à porter là-dessus" explique-t-elle avant d'ajouter : "Elle est en train de dire que, même des chanteuses qu’on voit beaucoup à la télévision aujourd’hui, peuvent être amenées à faire des choix qui au départ n’étaient pas ceux qu’elles auraient voulu faire. Tout de suite, je vais dire que je ne ferai pas cette émission. Mais on ne sait pas ce dont on est capable quand on se retrouve dans la merde. Pour nourrir leurs enfants, certaines ont dû se prostituer. Quand on est au pied du mur, on peut être amené à s’éloigner de ses valeurs".

Loin des polémiques, Amel Bent préfère se concentrer sur sa carrière. Un choix très intelligent et logique de la part de la chanteuse.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails