• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Amel Bent : Retour sur Danse avec Les Stars

Amel Bent : Retour sur Danse avec Les Stars
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le cadre de ses dix ans de carrière, Non Stop People propose de revenir sur le parcours d’Amel Bent. Aujourd’hui focus sur son aventure durant l’émission « Danse avec les Stars »

Pour Amel Bent, le télé crochet « Danse avec les Stars », fut avant tout une transformation. Grande favorite des juges, La chanteuse aura dominé presque tous les primes, avant de finalement s’incliner face à un Emmanuel Moire que le public aura trouvé plus touchant. Arrivée deuxième de la compétition, elle n’en sort pas moins grandie de l’expérience.

Elle qui espérait apprendre et offrir au public, a remporté grandement son pari. Au cours des nombreuses heures d’entrainements, l’apprentie danseuse aura appris quelques pas des danses les plus techniques de l’émission, et même si son moral aura parfois chancelé, grâce au soutien de son partenaire, Christophe Licata elle aura su surmonter toutes les épreuves.

Bien dans son corps, et dans sa tête, la star aura aussi présenté à ses fans un visage plus humain, celui d’une femme avec ses forces et ses faiblesses, une attitude qui lui offrira finalement sa revanche, puisque le 22 décembre, elle remporte l’émission spéciale Noël.

Pour elle comme aux yeux du public, Amel Bent reste donc l’une des grandes gagnantes de « Danse avec les Stars ». Si ce programme reste avant tout un divertissement, il permet souvent aux artistes d’évoluer ou de se relancer comme Emmanuel Moire. Pour Amel Bent le programme lui a simplement permis de s’épanouir.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Next stop! No animal products AT ALL! I am proud of your progress! https://t.co/H9sIU8DKcL
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans 50mn Inside, Pierre Niney s'est confié sur les scènes de sexe au cinéma https://t.co/RSwuyMPfRG https://t.co/jMexy1OEJR
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors du Festival de l'Alpe d'Huez, Ahmed Sylla a fondu en larmes face à Omar Sy https://t.co/IrKI8tATKk https://t.co/su35haJX9d
    Détails