• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Amel Bent : son mari condamné, elle retrouve le sourire avec ses filles !

Amel Bent : son mari condamné, elle retrouve le sourire avec ses filles !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cet été, Amel Bent a décidé de profiter de ses deux adorables filles, Sofia et Hana. Partie se ressourcer au bord de la mer, la chanteuse de 35 ans a partagé de jolis clichés d’elle et ses enfants sur Instagram. Ce qui n’a pas manqué de faire fondre les internautes. Non Stop People vous en dit plus.

Le début de l’été n’a pas été de tout repos pour Amel Bent. Trois semaines après le début du procès de Patrick Antonelli, mari de la chanteuse, le tribunal correctionnel de Nanterre a rendu sa décision. Mercredi 8 juillet 2020, l’ex-homme d’affaires était jugé pour "corruption" et "fraude" dans une affaire de trafic de permis de conduire, qui touchait notamment plusieurs personnalités. Selon l’Agence Française de Presse, Patrick Antonelli a été condamné à 4 ans de prison, dont deux fermes, ainsi qu’une amende de 100 000 euros. Une peine moins lourde que celle requise par le procureur de la République. Il a également écopé d’une interdiction de gérer toute entreprise. Pour le moment, Patrick Antonelli n’a pas été placé derrière les barreaux car il bénéficie d’un mandat de dépôt différé.

Un instant câlin qui fait fondre les internautes

Malgré cette nouvelle, la coach de "The Voice" tente de profiter de son été auprès de ses filles, comme en témoignent les récents clichés qu’elle a posté sur son compte Instagram. On peut la voir au bord de la plage, un soir de pleine lune, profitant de son été avec ses deux filles : Sofia (4 ans) et Hana (2 ans). Et visiblement, les fans de la jolie brune de 35 ans sont sous le charme. "Trop belles", "trop mignon", "Magnifique", peut-on lire en commentaire des photos d’Amel Bent et ses filles, toutes les trois assorties en blanc. Impossible de ne pas fondre face à cet instant câlin !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

F U L L M O O N

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent) le

3 Août 2020 à 12 :48 PDT

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Mika se confie sur l'état de santé de sa mère https://t.co/Ym81zm2wnS https://t.co/XEa7afX5lb
    Détails
  • 01 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Pascal Soetens "très en colère", il refuse de fermer sa salle de sport (Exclu vidéo) https://t.co/nows9GJPfh https://t.co/l7Fg8X11Ra
    Détails
  • 01 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @thejakecalderon: If you know Kim, you know how deathly afraid of spiders she is 🤣🤣🕷🕷 https://t.co/vl7pWzYdQC
    Détails