• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Amel Bent : Son mari incarcéré, elle revient sur l'affaire des faux-permis

Amel Bent : Son mari incarcéré, elle revient sur l'affaire des faux-permis
  • A-
  • A+
Partager Google+

Amel Bent signe son grand retour. Le 17 mai sortira son nouvel album intitulé « Demain ». Il y a trois ans pourtant, sa vie a basculé. Son mari Patrick Antonelli passe cinq mois en prison suite à une affaire de fraude. Pour les colonnes de Télé 7 jours, la chanteuse est revenue sur cette affaire…

Plus de cinq ans après la sortie de son dernier album « Instinct », Amel Bent revient sur les ondes. Le 17 mai sortira son sixième album intitulé   « Demain ». Pendant des années, les succès musicaux se sont enchaînés pour la jeune femme grâce à sa participation à la Nouvelle Star sur M6 en 2004. Alors que tout semble lui sourire, sa vie personnelle prend un  tout autre tournant en 2016. Un scandale éclate et éclabousse la chanteuse : le démantèlement d’une vaste fraude au permis de conduire dans les Hauts-de Seine est révélée au grand jour. Son mari Patrick Antonelli, gérant de deux auto-écoles à Neuilly et Puteaux est accusé d’avoir vendu de faux permis de conduire. Condamné, il est incarcéré en détention provisoire pendant cinq mois.

Des célébrités mises en cause

Outre de nombreux anonymes, des personnalités publiques également impliquées. Les footballeurs Samir Nasri et Jérémy Menez par exemple. Mais aussi l’ancien animateur de Canal + Ali Baddou. Bref, une période très difficile pour Amel Bent, durant laquelle elle perdra beaucoup de poids. Pour Télé 7 jours, elle a accepté de revenir sur cette affaire : "On parlait beaucoup de moi mais pas pour ma musique. Je me suis sentie abîmée par quelque chose qui était hors contrôle. Je souffrais, je me sentais jugée", confie-t-elle à l’hebdomadaire, "J’étais vraiment au plus bas. Je me suis retrouvée avec ma fille dans des endroits où je n’avais pas envie d’être". L’interprète de "Ma Philosophie" s’est d’ailleurs inspirée de cette période pour écrire la chanson "Une star". "Je l’ai vu comme un signe. Je l’ai chantée à ce moment-là et elle m’émeut encore. Je pensais que c’était ma dernière chanson et que je ne me relèverais jamais". Ces derniers mois, la chanteuse a dévoilé quelques extraits de son album à venir pour faire patienter ses fans. Épouse et maman comblée de deux petites filles prénommées Hana et Sofia, la chanteuse semble aujourd’hui avoir réussi à tourner la page…

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Ophxly_1: Ouii!!!!🥰 cst ça qu’on veux ! @lafouine78 https://t.co/2q3paquEIS
    Détails
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @canardo78190: Pour une Europe hamdulah ça va #voter #nardo https://t.co/3YEQxaoDuZ
    Détails
  • 25 mai sophia aram @SophiaAram
    @ParisPasRose @lapousssousleta Ce soir je joue la dernière de la saison au Haillan, puis reprise mi-septembre près de Lyon.
    Détails