• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Amel Bent : Son mari Patrick Antonelli surveillé de près par les autorités (VIDEO)

Amel Bent : Son mari Patrick Antonelli surveillé de près par les autorités (VIDEO)
  • A-
  • A+

Après quatre mois de détention provisoire à la maison d’arrêt des Hauts-de-Seine, Patrick Antonelli est rentré chez lui, et a ainsi pu retrouver son épouse Amel Bent ainsi que leur petite Sofia. Mais, d’après les informations du Parisien, il n’en a pas fini avec la justice. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour Amel Bent. En effet, peu après la naissance de sa petite Sofia, la chanteuse avait dû avancer seule, sans son mari Patrick Antonelli. Et pour cause, il avait été arrêté pour une affaire de faux permis de conduire à laquelle étaient mêlées quelques personnalités à l’instar de l’animateur Ali Baddou ou encore du footballeur Layvin Kurzawa. Patrick Antonelli, gérant de l’auto-école du Roule à Neuilly-sur-Seine, avait alors été incarcéré à la maison d’arrêt des Hauts-de-Seine. Le 14 septembre 2016, après quatre mois de détention provisoire, il est finalement sorti de prison.

Patrick Antonelli reste sous contrôle judiciaire

Une nouvelle qui avait ravi Amel Bent. En effet, sur Instagram, l’interprète de "Ma Philosophie" s’affiche depuis plus radieuse que jamais. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses fans ont remarqué ce changement. "Tu es sublime", "Tu dois être heureuse de retrouver ton homme et ça se voit", avaient lancé certains en commentaire d’un cliché. Seulement, Patrick Antonelli n’en a pas tout à fait fini avec cette affaire. D’après une information du Parisien rapportée par nos confrères de Gala, le mari d’Amel Bent -bien que présumé innocent- reste sous contrôle judiciaire et est "toujours surveillé de près par les autorités".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #LaetitiaCasta évoque ses enfants : ''Je refuse de leur dire qu'ils ont de la chance'' https://t.co/ABcFoLKCEj https://t.co/cEB34bX398

    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    .@mellealizee fière de porter le nom de Grégoire Lyonnet, elle exige qu'on l'appelle Madame !… https://t.co/MEvqfzQteg

    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - Geneviève de Fontenay scandalisée par des photos d'#AliciaAylies https://t.co/V4ZUmBfzRX https://t.co/E4upqzXg6c

    Détails