• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Amel Bent trop grosse ? "Ca me regarde" répond la chanteuse !

Amel Bent trop grosse ? "Ca me regarde" répond la chanteuse !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce matin, l’animateur de MFM Radio, Laurent Argelier, a réveillé la chanteuse Amel Bent dans le cadre de son émission "MFM Radio réveille les stars". A son micro, celle qui interprétait "Ma philosophie" il y a dix ans est revenue sur la couverture choc de Public qui la montre en maillot de bain.

Si Amel Bent est devenue ambassadrice Weight Watchers, ce n’est pas pour rien. Elle fait partie de ces personnalités aux formes généreuses assumées, et qui en jouent. Alors quand Public prend en photo l’artiste sous un mauvais jour, sous une douche, en maillot de bain, à son insu, et titre le cliché "Amel Bent: son gros coup de mou", on se demande bien comment la chanteuse peut le prendre...

Invitée à se confier sur ses projets au micro de l’animateur Laurent Argelier , son interview s’est finie sur son ressenti quant à la couverture monstrueuse du magazine. Amel Bent explique avec une certaine lassitude "Sincèrement, j'ai trouvé que, encore une fois, s'attaquer au physique des gens, c'est pas pour faire avancer le schmilblick". Pas question ici pour la chanteuse de complexer, le problème est bien ailleurs "Moi je me bats pour que les gens de mon âge et les plus jeunes avancent dans la vie en étant plus sereins sur leur physiques, et leurs défauts…J’es­père que tout le travail que je fais à travers mes chan­sons et mes discours ne sont pas détruits juste sur une Une de maga­zine".

"Que je gros­sisse ou que je maigrisse, ça me regarde"

En réalité, que les fans la voient dans cette posture ne la dérange pas, ce qui la dérange profondément est la lecture que peuvent faire les fans des commentaires du magazine. "Que je gros­sisse ou que je maigrisse, c’est moi, et ça me regarde. Après, c’est la vie d’ar­tiste, malheu­reu­se­ment, on n’est pas toujours montré sous son meilleur jour".

En réalité, Amel Bent a bien d’autres chats à fouetter. Dans le même  entretien, la chanteuse a confié avoir fait une très grande rencontres ces derniers temps. Une rencontre qui l’autorise à dire qu’elle a des projets dans…Le cinéma !


MFM Radio Réveille les Stars avec Amel Bent par laurentargelier

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai P!nk @Pink
    RT @headlineplanet: This week's top female artists on Billboard: 1) @pink 2) @iamcardib 3) @Camila_Cabello 4) @taylorswift13 5) @dualipa 6…
    Détails
  • 23 mai P!nk @Pink
    Ohhhhh I love this 💕❤️💕 https://t.co/tyR7AgLVD5
    Détails
  • 23 mai P!nk @Pink
    😍😍😍😍😍😍😍😍 https://t.co/lJu5tPwAOv
    Détails