• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Amel Bent victime de grossophobie : elle répond à ses détracteurs

Amel Bent victime de grossophobie : elle répond à ses détracteurs
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 11 avril dernier, Amel Bent assistait au lancement de la collection capsule de la marque Eleven Paris. L'occasion de dévoiler sa tenue à ses followers Instagram. Victime de commentaires grossophobes, la chanteuse a répondu aux moqueries dans une story ce samedi 13 avril. Non Stop People vous en dit plus.

Tandis que le racisme gangrène encore le monde du football, certaines chanteuses sont parfois victimes des pires commentaires concernant leur apparence physique. En février dernier, Louane était la cible de nombreuses critiques concernant son poids, suite à son apparition sur la scène des Victoires de la musique. "J'ai pris 28 kg avec Comme j'aime", "c'est moi ou Louane a abusé lors des fêtes de fin d'année ?", "elle a vachement grossi Louane non ?", pouvait-on lire sur la Twittosphère. Excédée, Valérie Damidot avait volé au secours de la chanteuse au cours d'une interview accordée à Yahoo.

Amel Bent contre-attaque

Une mise au point musclée qui n'empêche pas d'autres stars de la chanson d'être ciblées. Le jeudi 11 avril dernier, c'était ainsi au tour d'Amel Bent d'essuyer des critiques grossophobes. A l'occasion de la soirée de lancement de la collection capsule d'Eleven Paris, l'artiste avait publié une photo de sa tenue sur Instagram. Une robe qui n'a pas été du goût de certains de ses abonnés. Dans le fil des commentaires, certains internautes se sont vivement moqués de l'accoutrement de la coach de "The Voice Kids". De quoi provoquer la colère d'Amel Bent. Dans une story publiée sur Instagram, ce samedi 13 avril, la chanteuse a fustigé les moqueries de ses détracteurs. "'Ça te met pas en valeur', 'ça te grossit'… Donc je dois m'habiller de façon à paraître plus mince aux yeux des gens et pas comme moi j'aime ? Mdr… Les grossophobes, là", a-t-elle lancé. Heureusement, Amel Bent peut toujours compter sur le soutien de ses fans. Dans le fil de commentaires de sa publication, une seconde poignée d'internautes l'ont défendu.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Amel Bent (@inst_amel) le

12 Avril 2019 à 3 :55 PDT

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Avicii mort : son compte Twitter a été réactivé pour lui rendre hommage https://t.co/s14Hc60ujt https://t.co/s6FHwKUkrn
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Notre-Dame de Paris : Les médias en font-ils trop ?
    Détails
  • 21 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @AssosEmma: Nous sommes très heureux d'être en association avec @InstVisionParis et apporter notre soutien financier plus que jamais la…
    Détails