• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Amir déguisé en Michael Jackson, il est méconnaissable ! (Photo)

Amir déguisé en Michael Jackson, il est méconnaissable ! (Photo)
  • A-
  • A+

Le chanteur Ami est un fan inconditionnel de Michael Jackson. Et sur son compte Instagram, il a dévoilé une photo où, pour une fête lorsqu’il était enfant, il s’était déguisé en le célèbre Roi de la Pop. Non Stop People vous en dit plus.

Qui ne connait pas encore le chanteur Amir ? En août 2013, il participe à la troisième saison de The Voice, dans l’équipe de Jenifer, et se classe rapidement  parmi les favoris. Il terminera troisième de l’émission lors de la finale, derrière Kendji Girac et Maximilien Philippe. En 2016, il est désigné pour représenter la France au concours de l’Eurovision, où il obtient la sixième place avec la célèbre chanson  "J’ai Cherché".  Et son succès ne s’arrête pas là. Le 6 novembre 2016, lors de la cérémonie des MTV Europe Music Awards à Rotterdam, il obtient le trophée du meilleur artiste français. Lors des NRJ Music Awards, Amir reçoit le prix de la révélation francophone de l’année. Son titre « J’ai cherché » est élu meilleure chanson francophone de l’année 2016.

Il est trop mignon !

Très actif sur les réseaux sociaux avec plus de 255 000 abonnés, Amir publie régulièrement des photos de son quotidien. Et il n’a pas manqué le challenge du TBT [Throwback Thursday, NDRL], qui consiste à publier des photos de soi, plus jeune. Le 27 juillet, Amir a dévoilé une photo où il était invité à une fête avec ses amis. Tandis que ses camarades arboraient des déguisements plutôt simples, le chanteur était totalement grimé en Michael Jackson, son éternelle idole. Perruque noire bouclée, lunettes, fond de teint blanc, veste rouge … Amir était totalement méconnaissable ! Dans les commentaires, les internautes ont tous complimenté le chanteur pour son look original.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    @Cyrilhanouna présente ses enfants pour la première fois en Une de #ParisMatch ! ttp://bit.ly/2uKPR2y https://t.co/1Von3q5ITQ
    Détails
  • 17 aoû Kev Adams @kevadamsss
    RT @Aurel_Adxms: @kevadamsss wsh aladin ! il y a ilyes djadel et les enfants de la colo qui te passent le bonjour d'une façon plutôt sympa…
    Détails
  • 17 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    .@GregoireLyonnet officialise son départ de #DALS et dévoile une "grande nouvelle" avec @mellealizee… https://t.co/Q5AzzYGshW
    Détails