• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Amir fâché avec Maître Gims après les NMA ? Le chanteur réagit au coup de gueule du rappeur

Amir fâché avec Maître Gims après les NMA ? Le chanteur réagit au coup de gueule du rappeur
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Battu par Amir dans la catégorie "Chanson française de l’année" aux NRJ Music Awards 2016, Maître Gims avait très mal vécu sa défaite il y a u an. Quelques jours après l’édition 2017 de la cérémonie, le chanteur est revenu sur le gros coup de gueule qu’avait poussé le rappeur. Non Stop People vous dit tout.

Sa défaite aux NRJ Music Awards 2016, Maître Gims l’avait très mal vécue. Considéré comme le grand favori dans la catégorie "Chanson française de l’année" avec son tube "Sapés comme jamais", le rappeur avait finalement dû céder la victoire à Amir et son titre "J’ai cherché". Dans la foulée, l’ancien membre de la Sexion d’Assaut avait fait une annonce fracassante sur les réseaux sociaux : "Juste pour vous dire que je ne retournerai plus jamais aux NMA... je tiens quand même à remercier mon public, ma famille, mes amis et tous ceux qui m'ont soutenu". Quelques heures plus tôt, sa femme DemDem avait lancé les hostilités en publiant une photo d’Amir sur Instagram et en demandant avec ironie à ses followers : "Quelqu'un peut me dire qui c'est ?".

Amir espère collaborer avec Maître Gims

Un an plus tard, et quelques jours après l’édition 2017 des NRJ Music Awards, Amir est revenu ce lundi 6 octobre sur cette affaire dans les colonnes du Parisien. L’ancien candidat de "The Voice" assure ne pas avoir été affecté par les propos de Maître Gims à l’époque et toujours avoir beaucoup de respect pour le rappeur : "Cela ne m'a pas atteint. Je suppose que c'est un coup de rage. Pour autant, il n'a pas baissé dans mon estime", promet-il avant de rendre hommage au talent de Maître Gims : l'"un des meilleurs compositeurs de la pop française. Je l'envie pour son talent, et j'espère qu'un jour on pourra collaborer comme des potes, faire des chansons et ne pas se demander lequel d'entre nous va remporter un trophée". L’appel est lancé.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Muriel Robin : tentative de suicide, alcool… ses troublantes confidences https://t.co/1A6Oxqsru4 https://t.co/eRiFkqiyaO
    Détails
  • 10 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Now WALK... https://t.co/NIUuArNjMn
    Détails
  • 10 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MorningMashUp: TOMORROW! @MileyCyrus is swinging by. It's gonna be fun, you won't want to miss it! 🎧 https://t.co/cJZEfcdIRd https://t…
    Détails