• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Amir fait une annonce inattendue sur la suite de sa carrière

Amir fait une annonce inattendue sur la suite de sa carrière
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce week-end, alors qu'il était invité au micro de Chérie FM, Amir est revenu sur sa carrière. L'occasion pour le chanteur d'en dire un peu plus sur ses projets futurs. Non Stop People vous en dit davantage.

Depuis sa participation à la troisième saison de The Voice, Amir a connu une ascension fulgurante. Représentant de la France lors du concours de l'Eurovision en 2016, où il a raflé la sixième place du classement, le chanteur rencontre un franc succès avec ses titres entraînants. Un succès tel qui l'oblige à mener une vie à cent à l'heure, toujours entre deux concerts. Difficile pour Amir de suivre la cadence, lui qui est devenu papa en février 2019. En 2017, Amir confiait d'ailleurs que son épouse, Lital, vivait toujours à Tel-Aviv et avait beaucoup de mal à composer avec la notoriété grandissante de son chanteur de mari.

"Je vais me reposer"

Interrogé sur la suite de sa carrière au micro de Chérie FM, ce week-end, Amir s'est ainsi confié sur ses projets futurs et a fait une annonce complètement inattendue : le chanteur entreprend de faire une pause dans sa carrière après ses concerts prévus cet été. "Ce sera l'occasion de dire au revoir pour un petit temps au public. Je suis très heureux de me projeter sur la suite et de me mettre au vert un petit moment" a-t-il déclaré. Un choix que le chanteur assume et qui résulte aussi de sa volonté de se rapprocher des siens : "Ça va être la première fois que je vais me mettre chez moi, je vais me reposer, je vais déjà faire le vide et passer du temps avec ma famille qui m'a énormément manquée. Me consacrer pleinement à la réflexion sur les morceaux." Et Amir pense d'ores et déjà à son retour : "Cette pause va me permettre de faire un truc que je n'ai jamais fait qui est d'écrire un album sans faire autre chose en parallèle. Me consacrer pleinement à la réflexion sur les morceaux, à où est-ce que j'ai envie de mener ma musique pour la prochaine étape, de quelle façon est-ce que je voudrais surprendre les gens pour la suite."

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 avr Paris Hilton @ParisHilton
    My mood when I take my 💝💕🚗 for a ride 💓💅🏼 #LovesIt #ConfidenceIsSexy ✨ #ThatsHot https://t.co/n5LYD0UUUu
    Détails
  • 22 avr Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    ....where are we going @thekidlaroi? BTW I think they want us to drop the remix. https://t.co/grKoKHvACx
    Détails
  • 22 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Friendswithyou: when art can become more than its makers/ collectors, it will become a new force that can bring light and evolution to…
    Détails