• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Amir Haddad ancien dragueur : il se confie sur ses techniques de séduction (vidéo)

Amir Haddad ancien dragueur : il se confie sur ses techniques de séduction (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Amir Haddad est un homme marié depuis l’été 2014 mais n’a pas oublié ses techniques de drague qui faisaient de lui un véritable tombeur. Le chanteur s’est confié sur le sujet pour Public cette semaine. Non Stop People vous en dit plus.

Amir Haddad est un homme heureux. Marié depuis l’été 2014 avec Lital, le finaliste de The Voice saison 3 peut compter sur le soutien sans faille de sa femme. L’interprète de ‘J’ai cherché’ se confiait à ce sujet le mois dernier lors d’une interview croisée avec Miss France 2016, Iris Mittenaere. "Nous avons dû faire en sorte que notre relation cohabite avec ma carrière. J’ai la chance d’avoir une femme très intelligente et compréhensive, cela a rendu les choses plus faciles. On réfléchit à son installation en France (elle vit en Israël), mais il faut qu’elle parle mieux le français" déclarait le chanteur dans les pages de TV Mag.  Mais avant d’être heureux en ménage, celui qui a représenté la France à l’Eurovision 2016 était un véritable tombeur. "J’allais au Club Med où on ‘pécho’ beaucoup. On était très axés sur le tableau de chasse. C’était très motivant de se comparer aux copains" raconte Amir Haddad dans Public.

Amir Haddad avait une technique de drague discrète

L’artiste, dentiste de profession, avait plus d’un tour dans son sac pour aborder les filles. "J’avais l’avantage de parler plusieurs langues et de chanter en jouant de la guitare" explique-t-il précisant qu’elle était sa technique : "Etre le moins rentre-dedans possible". D’ailleurs, pour aborder sa future femme, Amir Haddad n’a pas forcément jouer de son charme mais a plutôt utilisé ses compétences de dentiste. "Je l’ai séduite en lui faisant une analyse de ses dents" confie-t-il. "C’est une très jolie fille qui avait l’habitude d’être flattée par les hommes, alors je lui ai énuméré les choses que je modifierais dans son sourire" conclut Amir Haddad. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails