• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Amir Haddad marié et comblé : Il en dévoile un peu plus sur sa femme, Lital !

Amir Haddad marié et comblé : Il en dévoile un peu plus sur sa femme, Lital !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le chanteur partage sa vie depuis plusieurs années avec Lital, rencontrée en Israël. Marié depuis peu, le couple s'est finalement installé ensemble à Paris et ne cache pas ses envies de nouveaux projets... Non Stop People vous en dit plus.

Le chanteur d'origine israélienne a conquis le public français en représentant l'hexagone au traditionnel concours de l'Eurovision en 2016. Avec son titre "J'ai cherché", considéré comme favori, Amir a terminé à la sixième place du classement, une prouesse pour la France qui devait ces dernières années se contenter des dernières places. Depuis, l'ancien dentiste poursuit sa route dans le monde de la musique, avec le même succès. Son deuxième titre, "On dirait", a fait un carton quasi immédiat chez ses fans et son premier album ''Au cœur de moi'', sorti en septembre 2016 est un véritable succès. Jovial, simple et sympathique, c'est bien la personnalité d'Amir Haddad qui a fait fondre le cœur du public, et s'il se dit toujours très heureux de voir le nombre de ses fans grandir, il n'y a en réalité qu'une seule personne qui le comble tout à fait : sa femme, Lital.

Amir Haddad et sa femme Lital se sont installés à Paris

Les deux amoureux se sont rencontrés il y a plus de quatre ans, avant de se marier en 2014. Lital est décoratrice d'intérieur de formation. Installée en Israël, elle a accepté de tout quitter pour suivre Amir Haddad jusqu'en France, afin de lui permettre de réaliser son rêve de devenir chanteur. ''Elle est ravie pour moi. En octobre dernier, elle a quitté Tel-Avir pour venir me rejoindre à Paris. Jusque-là, on avait du mal à se dire que ma carrière allait s'inscrire dans la durée, alors on restait prudents'', déclarait-il récemment dans Télé Loisirs. Reste qu'Amir Haddad, aussi comblé soit-il, espère bien conserver son jardin secret et protéger la vie privée de son épouse. D'autant que le couple ne cache pa son envie d'avoir un enfant même s'ils assurent qu'il n'y a pas ''d'urgence''... A suivre.  

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Dans @LeTubeCanal, #MichelCymes a annoncé que son émission avec @AdrianaKarembeu est proche de la fin… https://t.co/T16kB80lb9
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelCymes réagit à la nomination de @bernstephane comme "Monsieur Patrimoine" https://t.co/LnX6s9Sovq https://t.co/J1t22to2MA
    Détails
  • 23 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    My dad was a boss! Double Roll's w his Doberman https://t.co/Fx5FhsMouz
    Détails