• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Amir hospitalisé : le chanteur a été victime d'une chute en plein concert

Amir hospitalisé : le chanteur a été victime d'une chute en plein concert
  • A-
  • A+
Partager Google+

Grosse frayeur pour Amir. Alors qu’il se produisait à Aubagne, le samedi 25 mai, le chanteur a été victime d’une chute. Il se serait blessé au poignet. Non Stop People vous en dit plus.

Le samedi 25 mai, Amir donnait un concert dans la ville d’Aubagne dans le cadre d’une soirée organisée pour la fête des mères. Une prestation que ni le chanteur ni ses fans sont prêts d’oublier. Alors que la soirée touchait à sa fin, l’ex-candidat de l’Eurovision a été victime d’une chute, comme l’ont déclaré nos confrères de France 3 Régions. Le concert interrompu, le jeune papa avait perdu connaissance, à en croire La Provence, puis transporté en urgence à l’hôpital d’Aubagne. Des témoignages auraient affirmé que "Amir est apparu extrêmement affaibli sans pouvoir bouger ni parler aux secouristes qui lui posaient des questions". Heureusement pour l’artiste, la blessure provoquée par cette chute est légère. Amir s’est fracturé le poignet. Un accident qu’il n’a pas encore commenté.

Les fans d’Amir apeurés mais rassurés

Sur la Toile, de nombreux admirateurs d’Amir ont fait part de leur inquiétude, de leur soulagement mais aussi de leur soutien au chanteur. "Mon Amir, tu as offert aux mamans aubagnaises un magnifique concert dans l’allégresse la plus totale et puis… cette malheureuse chute… Sois sûr que nous étions tous tristes et angoissés pour toi. Nous te souhaitons de vite te rétablir maintenant. Je pense intensément à toi", "nous voilà soulagées… Prends enfin soin de toi Amir", "merci pour tout Amir. J’espère que tout va bien, prends soin de toi", "bon rétablissement Amir. Je suis soulagée que ce soit que le poignet", peut-on lire sur Twitter ce dimanche 26 mai. D’après nos confrères de La Provence, certains fans sont toutefois montés au créneau, estimant que l’arrière de la scène n’avait pas été assez sécurisé pour Amir. Selon le média, aucun garde du corps n’était présent à l’arrière de la scène.

 

MAJ du dimanche 26 mai : le chanteur s'est emparé d'Instagram pour rassurer ses fans dans l'après-midi. "La nuit fut longue mais tout ça va s’arranger bientôt c’est sûr !", a-t-il écrit, en légende d'un cliché dans lequel on l'aperçoit avec un bras dans le plâtre. 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 aoû Britney Spears @britneyspears
    My daddy loves Mitch, @MonsterEnergy, and @NASCAR… and we both can’t wait to see this movie.  Congrats to everyone… https://t.co/01aQjIxWaW
    Détails
  • 20 aoû La Fouine @lafouine78
    Putin ce #FouinyFlow m’avait manqué 🤦‍♂️
    Détails
  • 20 aoû P!nk @Pink
    That love right there https://t.co/BDu8QiijRO
    Détails