• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Amir hospitalisé : Une vidéo de sa lourde chute en plein concert dévoilée

Amir hospitalisé : Une vidéo de sa lourde chute en plein concert dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d’un concert samedi 25 mai 2019, Amir a chuté de la scène le contraignant à être hospitalisé. Sur les réseaux sociaux, des spectateurs ont partagé des vidéos de cet accident impressionnant. Non Stop People vous en dit plus.

Le week-end ne fut pas de tout repos pour Amir. Samedi 25 mai 2019, le chanteur se produisait dans la ville d’Aubagne à l’occasion d’une soirée organisée pour la fête des mères et autant dire que son passage a été mémorable. Et pour cause, Amir est tombé de la scène en plein milieu de son concert. Une lourde chute qui lui a fait perdre connaissance et qu’il a contraint à se faire hospitaliser d’urgence. "Amir est apparu extrêmement affaibli sans pouvoir bouger ni parler aux secouristes qui lui posaient des questions" relatait un témoignage. Le lendemain, le jeune papa est apparu rassurant sur les réseaux sociaux à travers une photo de lui tout sourire mais le poignet fracturé malgré tout.

La scène manquait d’un "garde-corps"

Sur les réseaux sociaux, une vidéo de l’accident a été révélée. On y aperçoit le chanteur de 34 ans ambiancer la foule avec son tube "J’ai cherché", lequel lui avait permis de se hisser à la 6ème place lors de l’Eurovision en 2016. Ce n’est seulement qu'à la fin de la chanson que l’artiste, prêt à se retirer de la scène, perd l’équilibre et tombe vraisemblablement dans le vide. Selon les membres de l’équipe d’Amir, l’arrière de la scène ne comportait pas de garde-corps. Transporté par les pompiers vers l’hôpital d’Aubagne, il n’a malheureusement pas pu rencontrer son public pour la séance de dédicace qui devait suivre. Toutefois, Amir n’a pas manqué de recevoir de nombreux messages de soutien : "Nous te souhaitons de vite te rétablir maintenant", "Merci pour tout Amir. J’espère que tout va bien, prends soin de toi", "Bon rétablissement Amir. Je suis soulagée que ce soit que le poignet."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Karine Ferri émue : ses mots touchants sur Yoann Gourcuff https://t.co/wNlDdkfbAF https://t.co/D6KB9b9DLt
    Détails
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Franck Gastambide : mal à l'aise quand Laurent Baffie évoque ses vacances avec Sabrina Ouazani… https://t.co/pjKdMhoQ9P
    Détails
  • 15 sep sophia aram @SophiaAram
    Ça y est on a ressorti la boîte à cons. #PMA #Malediction #Bellamy #Fatigue https://t.co/KJoZJolBE2
    Détails