• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Amir : le chanteur prépare un deuxième album pour la rentrée !

Amir : le chanteur prépare un deuxième album pour la rentrée !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis sa participation à The Voice Amir est sur tous les fronts. Participation à l’Eurovision, spectacle des Enfoirés, nomination aux Victoires de la Musique, nouvel album en préparation… Nos confrères de Closer.fr ont interviewé le chanteur. Non Stop People vous en dit plus.

Amir n’est pas prêt de partir en vacances. Le chanteur a révélé qu’il était actuellement en train de travailler sur un nouvel opus, lors d’un entretien accordé au site du magazine Closer. Fort d’avoir remporté deux NRJ Music Awards (Révélation Francophone de l'Année & Chanson de l'Année), il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, l’artiste ne prend rien pour acquis puisqu’il affirme lui-même qu’il a encore "beaucoup de choses à prouver". Cependant, il a confié qu’il avait une bonne dose d’ambition et qu’il avait travaillé dur pour que son premier album "Au cœur de moi" soit double disque de platine. "Mon côté rêveur ne demandait que ça. Je le voulais et je réalise mes volontés les plus chères. C'est le fruit de beaucoup de travail et c'est pour ça que cela ne s'est pas passé instantanément. Il se vend mieux aujourd'hui qu'au début, car il y a une relation forte qui s'est installée avec le public. Ça fait plaisir de voir que cet album a une longue vie." a-t-il déclaré.

Un deuxième album… et une deuxième tournée

L’interprète de "On dirait" a révélé qu’il était en pleine préparation d’un nouvel album. S’il n’a pas encore de date précise de sortie à communiquer, il devrait partir prochainement en studio pour enregistrer ses prochains tubes puisqu’il pense que le disque sera dans les bacs "vers la rentrée". "On a fini le répertoire et défini les titres. J'ai écrit pas mal de chansons donc je pense qu'il y aura une réédition ou deux versions. J'ai gardé la même équipe, tout en ouvrant la porte à d'autres personnes. [L’album] sortira cette année.", a confié le musicien de 32 ans. Côté sonorités, la star reste dans l’univers de la pop mais les textes devraient être centrés sur des sujets différents, à avoir "d'autres thèmes pas encore abordés, des sujets sociétaux, des chansons d'amour". Pour faire vivre ses prochaines chansons, Amir partira de nouveau en tournée ! En attendant, il se produira sur la mythique scène de l'Olympia le 19 mars prochain. Pour "marquer le coup", il prévoit d’ailleurs de jolies surprises à ses fans dont il garde le secret !

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    What a year!! https://t.co/NPaWeTCWOt
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    This is the same day back in June https://t.co/XM70yXuMEQ
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Butttt the pics are from Father's Day at Disneyland & the pap agency are reselling them as if they're new & made up the location, how shady!
    Détails