• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Amir : Les cadeaux très surprenants de ses fans les plus inconditionnelles

Amir : Les cadeaux très surprenants de ses fans les plus inconditionnelles
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Découvert dans la saison 3 de "The Voice", Amir a fait, depuis, un sacré bout de chemin, ponctué de deux NRJ Music Awards de la chanson de l’année en 2016 et 2017. Interrogé lundi par Purecharts sur cette popularité toujours grandissante, le chanteur a révélé qu’il recevait parfois des cadeaux extrêmement surprenant de la part de ses fans les plus inconditionnelles. Non Stop People vous dit tout.

C’est en 2014, au cours de la saison 3 de "The Voice", que les téléspectateurs ont découvert Amir. Dans l’équipe de Jenifer, le beau-gosse avait atteint la finale et pris la troisième place du célèbre télé-crochet de TF1 derrière Kendji Girac et Maximilien Philippe. Deux ans plus tard, la carrière d’Amir a véritablement décollé avec sa participation à l’Eurovision 2016. Avec son titre, "J’ai cherché", il prend la sixième place du concours, soit le meilleur résultat pour un concurrent français depuis bien longtemps. Depuis, tout est allé très vite pour Amir, qui vient d’ailleurs de décrocher son deuxième NRJ Music Award de la chanson francophone de l’année grâce à "On dirait".

"J'ai trouvé une culotte dans un sachet"

Cette popularité, Amir s’en félicite évidemment, bien qu’elle s’accompagne de changements brutaux au quotidien : "Ce n'est pas facile de s'adapter à une nouvelle popularité car il y a beaucoup de repères qui changent, surtout quand tu as des petites habitudes banales comme prendre le métro, aller à la boulangerie... Tout devient différent".  D’autant que certaines de ses fans les plus inconditionnelles peuvent parfois avoir des idées très... surprenantes : "Très dernièrement, j'ai trouvé une culotte dans un sachet. Ça m'a surpris, je ne suis pas très à l'aise avec ça ! Et il y avait un papier à côté qui disait : "Je l'ai portée pendant une heure, la prochaine fois je ferai mieux". Il est évident que j'étais un peu gêné ! J'ai posé tout ça de côté. Il y a des centaines d'histoires comme ça. Je ne veux pas encourager qui que ce soit à faire ça. Ça déplaît et je trouve ça déplacé".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct GAD @gadelmaleh
    https://t.co/TDhwI1lNed
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Onfray : sa bourde sur la Covid-19 détournée par les internautes https://t.co/hjP2HHPEQw https://t.co/nxSTvjZwDJ
    Détails
  • 19 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    David @Letterman’s My Next Guest Needs No Introduction. Premieres this Wednesday, October 21st only on @Netflix. … https://t.co/kVybSkoV1p
    Détails