• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Amir papa pour la première fois : il dévoile le prénom de son enfant

Amir papa pour la première fois : il dévoile le prénom de son enfant
  • A-
  • A+
Partager Google+

On en sait enfin plus sur le premier enfant d'Amir. Ce dimanche 17 février, le chanteur est passé aux aveux sur Instagram et a révélé le sexe ainsi que le prénom de son nouveau-né. Non Stop People vous en dit plus.

Le mercredi 13 février dernier, nos confrères d'Ici Paris annonçaient une heureuse nouvelle concernant Amir. Dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 février dernier, l'épouse du chanteur Lital Ahoronovitch avait accouché. Les tourtereaux étaient ainsi devenus parents pour la toute première fois. Un bébé qui avait été annoncé en grande pompe, sur le tapis rouge de la 20ème édition des NRJ Music Awards, le samedi 10 novembre dernier. Aucune autre information n'avait alors été divulguée concernant le nouveau-né. Les parents avaient privilégié un silence de marbre pendant quelques jours, ne confirmant pas la nouvelle relayée par Ici Paris.

Amir papa d'un petit garçon

Mais que les fans de l'interprète de "J'ai cherché" se rassurent ! Sur Instagram, ce dimanche 17 février, Amir a enfin brisé le silence en révélant enfin le prénom de son enfant. Sur son compte officiel, le chanteur de 34 ans a diffusé une photo en noir et blanc, dans laquelle on aperçoit ses mains. Entre elles, le petit pied d'un nouveau-né. Un tendre cliché qui porte en légende un message tout aussi touchant. "En fait, la vie, c'est toi. Mikhaël", a ainsi écrit Amir. Une publication qui a été très bien accueillie par les followers de l'artiste. "Félicitations aux parents, bienvenue petit Mikhaël", "qu'on te donne tout le bonheur du monde petit cœur", "félicitations aux heureux parents", "plein de bonheur pour cette nouvelle vie à trois", ont écrit quelques internautes dans le fil des commentaires Instagram. Une annonce simple mais efficace.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris, vous m avez tant manqué, on a passé une semaine de malade et on a encore vécu des trucs de ouf. Demain… https://t.co/STDtZ67Tft
    Détails
  • 24 mar La Fouine @lafouine78
    AHHH JE CROIS QUE JAMEL À UNE ANNONCE À VOUS FAIRE 🤣🤣🤣🔨🔨 #GNAGNAGNAGNA #GNAGNAGNACHALLENGE #CLIPMARDI… https://t.co/Vf4MUf92IB
    Détails
  • 24 mar Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s the 13th anniversary of the first HM episode to air https://t.co/81hAQOiEvX
    Détails