• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Amir papa pour la première fois : sa femme Lital a accouché

Amir papa pour la première fois : sa femme Lital a accouché
  • A-
  • A+
Partager Google+

Carnet rose pour Amir. Selon les informations de ce mercredi 13 février, de nos confrères d’Ici Paris, le chanteur est devenu papa pour la première fois, dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 février dernier. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis son passage dans "The Voice", même s’il n’a pas gagné le télé-crochet, Amir est une véritable sensation de la scène musicale française. Un bonheur qu’il partage avec son épouse Lital Aharonovitch, son amour de toujours. S’il préfère cultiver le mystère autour de sa vie personnelle, le chanteur laisse toutefois s’échapper quelques informations en ce qui concerne son mariage. "Dans mon cœur, il y a une très jolie Israélienne qui s'appelle Lital. Elle est mon âme sœur, la fille qui me complète", racontait Amir dans les colonnes de Public. Les tourtereaux s’étaient dit "oui" pour la vie au début de l’été 2014.

Un couple qui file le parfait amour

Et après le mariage, les époux étaient prêts à franchir un nouveau cap : celui de devenir parents. Le samedi 10 novembre dernier, Amir s’était rendu à la 20ème édition des NRJ Music Awards, cérémonie durant laquelle il était nommé dans la catégorie Artiste masculine francophone de l’année. L’interprète de "J’ai cherché" n’était pas venu seul, puisque son épouse avait fièrement affiché son baby bump sur le tapis rouge de l’événement. Concrétisant ainsi leur projet commun de fonder une famille. Selon les informations de ce mercredi 13 février, de nos confrères d’Ici Paris, Amir est enfin devenu papa pour la première à l’âge de 34 ans, dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 février dernier. Si l’on sait que les tourtereaux sont désormais parents, le magazine ne précise pas (pour le moment) si le nouveau-né est une fille ou un garçon. Affaire à suivre, donc.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    « On m’a proposé de revenir avec « Midi première » il y a quelques années, mais j’ai refusé ! »
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Hapsatou Sy vs Eric Zemmour : elle raconte son lourd calvaire depuis son clash https://t.co/Cgvn9q71as https://t.co/Xp139WLyCh
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    « @Cyrilhanouna s’amuse tous les jours et il a raison. Je l’aime beaucoup! » #LeDebriefNSP
    Détails