• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Amir, torse nu, grimpe sur un cocotier, le beau gosse enflamme la toile (photo)

Amir, torse nu, grimpe sur un cocotier, le beau gosse enflamme la toile (photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est l’un des plus beaux sourires de notre scène musicale française. Amir, gagnant de The Voice, profite de quelques jours de vacances bien méritées. L’occasion pour lui de grimper sur les cocotiers dans un décor de rêve. Non Stop People vous dévoile les clichés.

Il fait chaud sur le profil instagram de Amir. Très chaud même. Si les starlettes comme Rita Ora, Camille Lou ou encore la sublime Tal s’affichent en bikini sur les plages, les hommes aussi réussissent à faire monter la température. Loin de son quotidien, le chanteur Amir est parti se ressourcer sur les plages paradisiaques de République Dominicaine. Sur l’île, l’interprète de "J’ai cherché" respire le soleil, l'odeur de la crème solaire et l’épanouissement. Que ce soit en train de bronzer ou sur le pont d’un bateau, le jeune homme prend du bon temps et a bien raison.

Amir dévoile des paroles de son futur single

Sur son dernier cliché instagram, Amir a posté une photo de lui dans une pose surprenante. Allongé sur un cocotier, la tête en bas et le dos cambré, le protégé de Jennifer nous fait une démonstration de sa souplesse et de sa cambrure. En commentaire, Amir met l’eau à la bouche de ses fans en postant les paroles de son prochain single, extrait de son deuxième album. "Les paradis artificiels et tous les pseudo septièmes-ciels, j’ai tous voulu les traverser pour me sentir bercé par l’amour éternel #album2 #bientôt", a-t-il écrit. Le dentiste le plus connu de France a même rendu hommage à son parolier, lui-même chanteur, Nazim.

Mais ce n’est pas le seul extrait lâché par Amir concernant ce tant attendu deuxième opus. Dans un précédent cliché posté quelques jours avant, l’artiste s’est affiché sur un bateau torse nu avec en légende : “‘Frêles et modestes navires, nos vies tanguent et parfois s’égarent. Si tu sens que tu chavires, alors vire à l’espoir...’ #album2 #bientôt #love cc @nazimofff @tetetv". Pour ce futur album, Amir s’est donc entouré d’autres artistes comme le chanteur et compositeur Tété, interprète du tube "À la faveur de l’automne".

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct P!nk @Pink
    Can we talk about how much I love @Andy https://t.co/oeS1SKw4BF
    Détails
  • 20 oct P!nk @Pink
    Oh boy 🤘🏽😂❤️ https://t.co/hZsx9zBbMI
    Détails
  • 20 oct xoxo, Gaga @ladygaga
    Happy evening and good night and #LoveToTheTwitterVerse https://t.co/4GbbqY9HM5
    Détails