• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Amy Winehouse : 5 ans après sa mort, ses fans lui rendent hommage sur Twitter (vidéo)

Amy Winehouse : 5 ans après sa mort, ses fans lui rendent hommage sur Twitter (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 23 juillet 2011, Amy Winehouse était retrouvée morte dans son appartement à Londres. En ce triste jour anniversaire qui marque les 5 ans de la mort d’Amy Winehouse, ses fans ont tenu à leur rendre hommage sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Décédée à seulement 27 ans, Amy Winehouse rejoignait le tristement célèbre  Club des 27, ces célébrités mortes à cet âge en pleine gloire. Connue pour son look atypique et ses tubes comme "Rehab" et "Back to Balck", l’ex-femme de Blake Fielder-Civil s’était fait remarquer plus d’une fois à cause de ses déboires amoureux et ses addictions à la drogue et à l’alcool. Sur le sujet, la mère de la chanteuse se confiait en janvier dernier. "J’ai perdu Amy deux fois : une fois à cause de la drogue et de l’alcool et une fois le samedi 23 juillet 2011 lorsque que sa courte vie s’est terminée" déclarait Janis Winehouse dans la biographie de sa fille avant d’ajouter "Je pouvais voir son corps se désintégrer mais je ne pouvais rien faire. (…) C’était une chanteuse, une superstar et une droguée".

Les fans d’Amy Winehouse tweetent des messages d’amour

Même si Amy Winehouse a pu mettre ses fans en colère dans le passé en annulant des concerts ou en chantant ivre sur scène, le public ne lui en tient plus rigueur aujourd’hui. En ce 23 juillet 2016 qui marque les 5 ans de la mort de la chanteuse britannique, les hommages, messages d’amour et photos de concerts se sont multipliés sur les réseaux sociaux en particulier sur Twitter. "5 ans que cette fantastique artiste est partie chanter pour les étoiles… #AmyWinehouse" écrit un internaute quand un autre tweet : "#AmyWinehouse elle restera une légende pour moi <3". 

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    See inside my @KKWFragrance launch party: https://t.co/0iPGjwC0Oh https://t.co/Q7gG4EPjxK
    Détails
  • 17 nov sophia aram @SophiaAram
    Vu le nombre de "mis en examen" bientôt les juges d'instruction auront plus vite fait de donner rv aux meetings de… https://t.co/cpMc03nWX0
    Détails
  • 17 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Christophe Beaugrand réconcilié avec Benjamin Castaldi ? Il fait le point sur leur dispute https://t.co/3SB1oSBRuM https://t.co/FM7p3KV7L4
    Détails