• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Amy Winehouse : le premier trailer de son documentaire dévoilé !

Amy Winehouse : le premier trailer de son documentaire dévoilé !
  • A-
  • A+

Quatre ans après le décès de la chanteuse, un documentaire inédit sur la vie d’Amy Winehouse doit sortir en salle l’été prochain. Un tout premier trailer vient juste d’être dévoilé.

Le décès d’Amy Winehouse avait été brutal pour ses nombreux fans en juillet 2011. La chanteuse britannique avait su envouté son public avec sa voix grave et mélodieuse. Mais malgré la médiatisation à outrance que la jeune femme a subie, on ne sait pas grand-chose sur sa courte mais non moins conséquente carrière. Cette année, un documentaire signé Asif Kapadia retraçant la vie de la chanteuse soul sortira aux Etats-Unis en juillet prochain, mais surement pas en France, aucunes dates n’ayant été annoncées. Avant de pouvoir le découvrir dans son intégralité, un premier trailer a été diffusé aujourd’hui.

Amy Winehouse au naturel

Le documentaire est sobrement intitulé "Amy" et contient deux heures d’images inédites et exclusives. Les fans de la chanteuse pourront découvrir Amy Winehouse avant qu’elle ne devienne une star internationale surveillée par tous les tabloïds.

Sur cette vidéo d’1 min30, des images de la chanteuse défilent avec en voix off celle d’Amy Winehouse : "Je ne crois pas que je pourrais gérer le fait d’être connue. Je deviendrais probablement folle", déclare-t-elle. Le documentaire est nourri d’images et d’interviews inédites de la star : "Je n’essaie pas d’être une star ou de devenir autre chose qu’une musicienne". Sur certaines images, on découvre même la chanteuse au naturelle, sans son chignon ni trait d’eye liner sur les paupières.

Ce documentaire permettra surement aux fans de pouvoir enfin faire leur deuil. De son côté, Pete Doherty, qui a eu une histoire avec la chanteuse, lui a dédié sa chanson "Flag Of The Old Regime", disponible depuis le 9 mars dernier. Tous les bénéfices de cette chanson sont reversés à la fondation Amy Winehouse, qui lutte pour la prévention des effets de la drogue et de l’alcool chez les jeunes. 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Love my @HiltonPets @XDiamondBaby ✨👸🏼💖🐶✨ https://t.co/RPvp9mmBlQ
    Détails
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    La famille de @ArianaGrande annule tout pour être à ses côtés #ManchesterArena #Manchester https://t.co/0IPJ41I2vT https://t.co/jdK67ghNVi
    Détails
  • 28 mai Kev Adams @kevadamsss
    Ne manquez pas la série #Vie2Mère sur Teva dès ce soir 😂😂!! #UneSérieARegarderEnFamille #BonneFêteAToutesLesMamans… https://t.co/hzOVe4QgPv
    Détails