• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Amy Winehouse ne ressuscitera pas !

Amy Winehouse ne ressuscitera pas !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le père d’Amy Winehouse, Mitch, a démenti l’information dévoilée par le Sun la semaine dernière. La chanteuse ne renaîtra pas sous la forme d’un hologramme pour une tournée mondiale. « Un information dénuée de tout fondement », a-t-il écrit sur Twitter.

Il n’y aura pas de grande tournée mondiale pour l’hologramme d’Amy Winehouse. Vendredi dernier, le quotidien britannique « The Sun » annonçait que le milliardaire Alki David – qui avait déjà acheté le brevet technologique pour réaliser l’hologramme de Tupac en 3D – souhaitait organiser une tournée mondiale posthume pour Amy Winehouse, là encore sous la forme d’un hologramme. « Amy va faire la tournée mondiale qu’elle n’a pas pu réaliser étant vivante. Avec la présence d’un orchestre et de son hologramme sur scène, ses fans pourront entendre tous ses tubes légendaires. L'idée n'en est encore qu'à ses prémices, mais nous souhaiterions que Mitch, le père d'Amy, la rejoigne pour faire les présentations », pouvait-on lire dans « The Sun ». L’information a très vite pris de l’ampleur, et le père d’Amy Winehouse, Mitch, a dû démentir l’information du tabloïd britannique, via une petite phrase cinglante sur Twitter. « Aucune vérité dans cette histoire d’hologramme. Une information dénuée de tout fondement, comme d’habitude », a-t-il assuré.

Amy Winehouse ne renaîtra donc pas de ses cendres le temps d’une tournée mondiale. La chanteuse est décédée le 23 juillet 2011, dans son appartement dans le quartier Camden Town, à Londres, suite à une overdose d''alcool. Elle fait partie du triste « club des 27 » - regroupant les stars décédées à l’âge de 27 ans – comme Jimi Hendrix, Janis Joplin, Jim Morrison, Kurt Cobain ou encore Brian Jones. Mitch Winehouse, son père, détient les droits des chansons de sa fille. Il a également écrit « Amy, my daughter » (Amy, ma fille), un livre hommage à sa fille. Mitch Winehouse ne souhaite pas entendre parler d’hologramme, un phénomène à la mode, puisque le rappeur Tupac a déjà repris vie sous cette forme lors du Festival de Coachella (Californie) en 2012. L’idée de faire revenir le « King », Elvis Presley, sur scène, est également en cours de réflexion.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie no limit ! 😂😂😂
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails