• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Amy Winehouse : son ex-mari crée une nouvelle polémique

Amy Winehouse : son ex-mari crée une nouvelle polémique
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le film documentaire sur Amy Winehouse, diffusé durant la 68ème édition du Festival de Cannes, continue de faire polémique, l’ex-mari de la chanteuse, Blake Fielder-Civil vient de refaire surface et a fait d’étranges révélations. En effet, le bad boy affirme que la signature sur les papiers du divorce n’était pas celle d’Amy Winehouse.

On se souvient du couple très sulfureux qu’Amy Winehouse formait avec Blake Fielder-Civil ! Une dangereuse romance, pourtant à l’origine du magnifique "Back to Black", album phare de la chanteuse…

Quatre ans après sa disparition due à une overdose d’alcool le 23 juillet 2011, Amy Winehouse est toujours, malgré elle, au centre de polémiques. En effet, alors qu’un documentaire lui rendant hommage sera diffusé cette année pour le Festival de Cannes, la famille de la chanteuse décédée s’était farouchement opposée au projet et l’avait fait savoir via un communiqué. Un porte-parole y expliquait que la famille souhaitait "se dissocier du film qui va sortir au sujet de leur très aimée et regrettée Amy". "Ils pensent que le film est une occasion manquée de célébrer sa vie et son talent, qu’il est trompeur et contient des contre-vérités basiques" avant d’ajouter "Il y a des allégations précises contre la famille et le management qui sont infondées et déséquilibrées".

Aujourd’hui, c’est au tour de son ex-mari de lâcher une bombe. En effet, le jeune homme affirme être légalement toujours marié à la chanteuse. Selon ses dires, la signature présente sur les papiers de divorce n’était pas celle d’Amy Winehouse mais un grossier faux en écriture : "Nous en avions parlé au téléphone et elle ne voulait pas divorcer. Une semaine plus tard, les papiers étaient devant moi et c’était évident que ce n’était pas sa signature" a-t-il assuré au magazine The Sun.

"Ce n’était pas sa signature"

Pour prouver ces étranges révélations, il est prêt à faire vérifier la fameuse signature : "J’ai pris un conseiller juridique et j’envisage de demander une copie des documents du divorce pour que je puisse de nouveau constater à quel point la signature d’Amy est différente quand elle a finalement accepté, à contrecœur, de signer cette séparation que j’avais initiée." peut-on lire dans les pages du magazine.

Malgré tout, ces récentes déclarations sèment le doute. En effet, pourquoi le jeune homme se décide, aujourd’hui à prendre la parole, quatre ans après la mort de la chanteuse de soul ? Une motivation peu scrupuleuse serait peut-être à l’origine de cette soudaine sortie du silence. En effet, en 2009, alors que Blake Fielder-Civil était derrière les barreaux, il apprenait les infidélités de sa femme par la presse, à la suite de quoi, il demandait le divorce. A l’époque, il avait refusé de demander une pension alimentaire, un choix qu’il regrette peut-être aujourd’hui. Remettre ainsi en doute la validité des papiers du divorce pour sortir d’une situation financière compliquée reste donc une éventualité plausible…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails