• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Amy Winehouse : son ex se recueille sur sa tombe pour la première fois (vidéo)

Amy Winehouse : son ex se recueille sur sa tombe pour la première fois (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la première fois, Blake Fielder-Civil s’est recueilli sur la tombe d’Amy Winehouse. Trois ans après la mort tragique de l’artiste, son ex-mari semble encore et toujours sous le choc.

Pour la famille d’Amy Winehouse, Blake Fielder-Civil a longtemps été celui par qui le malheur est arrivé. Marié à la chanteuse de 2007 à 2009, c’est lui qui l’aurait initiée à la drogue, entraînant ainsi la jeune femme dans une spirale autodestructrice jusqu’au dénouement tragique, à savoir la mort d’Amy Winehouse en juillet 2011 suite à une réaction violente à l’alcool. Blacklisté des funérailles de l’interprète de Back to Black, Blake Fielder-Civil n’était jamais venu se recueillir sur la tombe de cette dernière.

Mais récemment, Blake Fielder-Civil a décidé de se repentir. Accompagné des caméras du Daily Mail, il s’est rendu au cimetière Edgwarebury Lane dans le Nord de Londres pour rendre un dernier hommage à la diva britannique. Dans la vidéo, l’ex-mari d’Amy Winehouse apparaît très affaibli, le visage marqué. A 36 ans, l’homme en paraît dix de plus. Il faut dire qu’en 2012, Blake Fielder-Civil avait dû être plongé dans le coma après une overdose d’alcool et d’héroïne, ce qui explique probablement son physique émacié.

Après plusieurs minutes silencieuses durant lesquelles il s’est recueilli sur la dernière demeure de la chanteuse, Blake Fielder-Civil s’est finalement décidé à parler, et à l’entendre, on se dit que le jeune homme se sent encore coupable. « Il y a plusieurs raisons pour lesquelles venir m’a pris autant de temps. Je voulais faire comme si tout cela n’était pas arrivé. J’avais des sentiments mélangés et je me demandais si on voulait que je sois là, et si je méritais d’être là. J’avais peur. Je me suis souvent senti responsable », a-t-il ainsi confié avant d’ajouter : « Peut-être qu’elle n’aurait pas pris autant de drogues si elle ne m’avait pas rencontré ». Blake Fielder-Civil a finalement conclu qu’Amy Winehouse était « l’amour de sa vie ».

De son côté, alors qu’il vient d’affirmer que la diva n’aurait jamais d’hologramme, Mitch Winehouse semble maintenant en paix avec son ex beau-fils. En 2013, il avait ainsi déclaré publiquement après avoir vu Blake dans une émission télé : « Il nous a fait de la peine parce qu’il n’est pas responsable de la mort d’Amy, en tout cas, nous ne l’accusons plus de l’être ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par TchiKa | le Lundi 28 Avril - 16:51
why
pourquoi avoir averti les média pour aller se recueillir sur la tombe d Amy, je pense bien qu il ai des remord mais cela ne concerne que lui, qu il aille en enfer! c juste un coup de pub, il va certainement donner des interwe pypel pour ce faire des sous sur le malheur qu il a provoquer.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails