• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Amy Winehouse : Un biopic sur la vie de la chanteuse en préparation

Amy Winehouse : Un biopic sur la vie de la chanteuse en préparation
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bonne nouvelle pour les fans d’Amy Winehouse. La famille de la chanteuse disparue en 2011 a signé un contrat avec une maison de production, pour qu’un biopic sur la vie de la star sorte prochainement. Le tournage doit démarrer en 2019. Non Stop People vous en dit plus.

C’est le 23 juillet 2011 qu’Amy Winehouse est retrouvée morte après une courte carrière de 8 ans. Ces dernières années, de nombreuses personnalités ont évoqué la mémoire de la chanteuse, notamment Adele. Lors d’un concert à Boston en 2016, Adele avait rendu hommage à Amy Winehouse sur scène : "J’ai toujours pensé qu’elle était la ‘motherfucker’ la plus cool que la Terre ait jamais portée. Grâce à elle, j’ai pris une guitare, et grâce à elle, j’ai écrit mes propres chansons. Les morceaux qui ont été signés [par mon label] étaient des chansons que j’ai entièrement composées moi-même. Si je ne l’avais pas fait pour elle, cela ne serait jamais arrivé. J’ai l’impression de lui devoir tellement dans ma carrière. Son premier album, Frank, a vraiment changé ma vie". Et pour le plus grand plaisir d’Adele et sûrement des fans d’Amy Winehouse, un biopic sur la vie de la chanteuse va voir le jour.

Le film sortira en 2019

La famille de la chanteuse britannique a récemment signé un contrat avec la maison de production Monumental Pictures pour un biopic dont le tournage doit démarrer en 2019 : "Nous nous sentons capables désormais de célébrer la vie et le talent extraordinaires d'Amy", a déclaré dans le Guardian Mitch Winehouse, le père d’Amy Winehouse. Si peu de détails ont filtré, le père de la chanteuse disparue a assuré que Lady Gaga n’endossera pas le rôle-titre : "Il est très probable qu'il s'agira d'une jeune actrice anglaise et inconnue qui ressemble un peu à Amy". Une partie des bénéfices du long-métrage sera reversée à la Amy Winehouse Foundation.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🙏😯🤪🙌 #Hooligans https://t.co/XIWh1b7yXR
    Détails
  • 17 nov GAD @gadelmaleh
    I don't know why I am doing this. https://t.co/4tpyqJ3Rrk
    Détails
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/Kkyq7jKhCW
    Détails