Musique

Anastacia : Ses touchantes déclarations sur Angelina Jolie, “C’est un ange !“

Anastacia : Ses touchantes déclarations sur Angelina Jolie, “C’est un ange !“
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Dans une interview accordée au “Daily Mail“ cette semaine, Anastacia évoque son cancer du sein et comment elle a choisi “la mastectomie pour vivre.“ Pendant l’interview, la chanteuse a également expliqué comment la double mastectomie d’Angelina Jolie l’a profondément aidée à gérer sa propre maladie. D’après l’interprète de “I’m Outta Love“, l’actrice américaine est “un ange“ !

En exclusivité pour Non Stop People en 2014, Anastacia s'était exprimée sur son grand retour à la musique. Celle qui est atteinte de la maladie de Crohn et qui a dû faire face à un cancer du sein, a expliqué pourquoi elle voulait revenir dans la lumière avec son album “Resurrection.“ “Après ce que je viens de vivre : changer de label, divorcer, vaincre mon cancer... bref, toutes ces choses qui annonçaient mon retour difficile, je me suis dit que c'était le moment approprié pour appeler mon album Resurrection. De plus, je voulais revenir dans la lumière, de manière brillante après avoir connu une période aussi sombre“, a-t-elle déclaré au micro de Non Stop People. Aujourd’hui guérie, Anastacia se revient sur la maladie.

"J’ai choisi la mastectomie pour vivre"

Interviewée par le site britannique “Daily Mail“ cette semaine, l’interprète de “Left Outside Alone“ a évoqué son cancer du sein. Frappée par la maladie deux fois, Anastacia a subi une double mastectomie en 2013. "J'ai choisi la mastectomie pour vivre,“ a-t-elle expliqué. “La deuxième fois, c'était plus facile parce que j'avais déjà toutes les informations et dès que le cancer est revenu, je n'ai pas hésité. Je n'en pouvais plus d'attendre la boule au ventre après chacune de mes biopsies pendant dix ans, pour savoir, oui ou non, si la maladie était de retour. Je ne pouvais plus continuer à vivre ça," a-t-elle lancé au Daily Mail. Anastacia a également évoqué une autre star qui a subi une double mastectomie. En 2013, Angelina Jolie révélait avoir eu recours à une double mastectomie préventive étant donné qu’elle était porteuse d’un gène prédisposant au cancer du sein. Grâce au courage de l’épouse de Brad Pitt, Anastacia pouvait rester loin des médias afin de se rétablir. "Je ne me sentais pas assez forte pour gérer l'attention médiatique une seconde fois. Angelina l'a fait pour moi, tout le monde ne parlait plus que de ça. Je ne l'ai jamais rencontrée mais je l'ai remerciée plein de fois en prières" a-t-elle confié. Il va de soi que la révélation d’Angelina Jolie a dédramatisé la maladie dans les médias et la chanteuse américaine ne tarissait pas d’éloges à l'égard de l’actrice. “C’est un ange, quand j’en ai entendu parler… je me sentais moins seule,“ a-t-elle expliqué. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    WOW Aladin cartonne en Chine ! 《阿拉丁与神灯》2016年11月18日在中国上映,首日排片在10.7%左右,票房是1700万人民币左右(约250万美金左右),感谢中国合作伙伴的努力!Thank You… https://t.co/01CtLi4oM8

    Détails
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    Ce we retrouvez le tres talentueux @maximegasteuil en première partie de #ToutEstPossible !! 🙌🙌 Allez le voir en To… https://t.co/Sw9uSEzcSt

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails