• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Anastacia : son grand retour après la maladie

Anastacia : son grand retour après la maladie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir appris qu’elle était atteinte de la maladie de Crohn et avoir combattu un cancer du sein, Anastacia est de retour avec un sixième album, intitulé « Resurrection ». En exclusivité pour Non Stop People, l’artiste américaine aux 30 millions d’albums vendus évoque son nouvel opus.

Anastacia signe son grand retour, et la star américaine a fait un passage par la France pour promouvoir son nouvel album, intitulé « Resurrection ». « Après ce que je viens de vivre : changer de label, divorcer, vaincre mon cancer...bref, toutes ces choses qui annonçaient mon retour difficile, je me suis dit que c'était le moment approprié pour appeler mon album Resurrection », a déclaré l’artiste au micro de Non Stop People. Cet opus arrive après « Not That Kind » (2000), « Freak Of Nature » (2001), « Anastacia » (2004), « Heavy Rotation » (2008) et « It's A Man's World » (2012). Il faut dire qu’Anastacia a été contrainte de s’éloigner des lumières du showbiz pendant plusieurs années pour combattre la maladie. Elle a successivement dû faire face à la maladie de Crohn et à un cancer du sein.

« Je voulais revenir en lumière, de manière brillante après avoir connu une période aussi sombre. Donc je ne voulais pas sortir de chansons tristes, et trop intenses, car mes chansons précédentes étaient très intenses. Regardez, "Left Outside Alone", c'était fort. Là, je voulais être plus douce, je souhaitais qu'Anastacia passe du volume 10 au volume 5 », explique Anastacia – l’interprète du célèbre titre « I'm Outta Love » – pour expliquer son nouvel axe de travail sur l’album « Resurrection ». Le titre « Stupid Little Things » a été le premier single de ce sixième opus dévoilé par la star, en attendant la sortie de l’album – le 5 mai prochain – et la tournée qui suivra. Le clip accompagnant la chanson « Stupid Little Things » est également sorti, et l'énergie de la chanteuse est toujours au rendez-vous. Anastacia a déjà vendu plus de 30 millions d’albums dans le monde. L’an dernier, la star avait dû annuler sa tournée européenne pour cause de maladie. « Je me sens tellement mal de laisser tomber tous mes fans extraordinaires qui attendaient le "It’s a Man ‘s World Tour". Ça me brise le cœur de vous décevoir », avait-elle alors publié sur sa page Facebook. Elle annoncera le 20 juillet 2013 sa guérison, via le réseau social Twitter. Avant de révéler deux mois plus tard qu’elle avait subi une double mastectomie. Ses problèmes de santé résolus, Anastacia compte bien faire un retour fracassant dans les Charts.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails