• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

André Boudou : Le père de Laeticia Hallyday de nouveau face à la justice

André Boudou : Le père de Laeticia Hallyday de nouveau face à la justice
  • A-
  • A+
Partager Google+

D’après les infos de l’AFP, ce vendredi 2 août, le père de Laeticia Hallyday comparaîtra devant la Chambre détachée du tribunal de Saint-Martin en septembre. Il sera jugé pour violences infligées à un septuagénaire. Non Stop People vous en dit plus.

La date du 12 septembre prochain sera cruciale pour André Boudou. Selon l’AFP, le père de Laeticia Hallyday comparaîtra alors devant la Chambre détachée du tribunal de Saint-Martin. Il est accusé de violences infligées à un septuagénaire. Les faits remonteraient au 20 mars dernier, au quai de la station essence de Sandy Ground. La victime faisait le plein de carburant de son embarcation lorsqu’il avait demandé à André Boudou de réduire la vitesse de son bateau, comme le révèle une source proche du dossier. C’est alors que l’ex-rugbyman de 67 ans aurait répliqué avec des coups.

Le clan Boudou déjà inquiété par la justice

Frappée au visage à plusieurs reprises, la victime aurait perdu plusieurs dents, toujours d’après la source anonyme. Une incapacité totale de travail (ITT) supérieure à huit jours lui avait été prescrite. Toujours selon l’AFP, André Boudou devra aussi répondre à la justice pour des menaces proférées à l’encontre de plaisanciers de Saint-Barthélemy.

Ce n’est pas la première fois qu’André Boudou a des ennuis avec la justice. En juin dernier, le beau-père de Johnny Hallyday avait été placé en garde à vue au commissariat de Béziers. Soupçonné de fraude fiscale concernant la gestion de sa discothèque, "l’Amnésia", il avait été entendu par la police. André Boudou avait acquis son établissement en 1990. Et avant cette affaire, c’était à Grégory Boudou, le frère de Laeticia Hallyday, d’être au cœur d’une enquête pour "banqueroute et abus de bien social". Pendant ce temps, la maman de Jade et Joy continue sa lutte pour l’héritage de Johnny Hallyday.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Macron blessée : pourquoi est-elle apparue avec le bras en écharpe ? https://t.co/ln8jUdZtYo https://t.co/CM8nAxEBqI
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @SeydinaBNDiouf: 🥰🥰😭😭😭 https://t.co/5LFEPYq6IA
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @STchago: Ice cream 🍧 https://t.co/JOkhL4Fn3E
    Détails