• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Andrea Bocelli contaminé par le coronavirus, il raconte sa "tragédie"

Andrea Bocelli contaminé par le coronavirus, il raconte sa "tragédie"
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Malade du coronavirus, Andrea Bocelli a vécu cette épreuve comme une "tragédie", "un cauchemar". Découvrez les déclarations du chanteur avec Non Stop People.

Après la chanteuse Madonna, la cheffe Hélène Darroze ou encore les acteurs Patrick Chesnais et Tom Hanks et le Premier ministre britannique Boris Johnson, c’est au tour d’une autre personnalité de révéler qu’elle a été atteinte du coronavirus. Ce mardi 26 mai, le quotidien italien "Corriere della Sera" rapporte que le tenor Andrea Bocelli a été contaminé par le virus.

À l’occasion d’une conférence de presse, l’interprète de “Because We Believe” a raconté : “J’ai fait un test d’écouvillonnage et j’ai vu que j’étais positif. Et honnêtement, quand j’ai découvert cela, c’était le 10 mars, j’ai plongé dans la piscine parce qu’en fait, je me sentais bien”. “Mon expérience du coronavirus ? Une tragédie, nous avons tous été contaminés dans la famille, avec de la fièvre, même si elle n’était pas forte, la toux et les éternuements”, a-t-il ajouté.

“C’était comme vivre un cauchemar”

S’il a “surmonté très bien la maladie", l’artiste a été contraint d’annuler de nombreux concerts “et cela a été une mauvaise expérience. C’était comme vivre un cauchemar, car j’avais la sensation de ne plus avoir le contrôle des choses. J’espérais me réveiller d’un moment à l’autre”. Le 12 avril, Andrea Bocelli s’est rendu au Duomo de Milan, la grande cathédrale de la capitale économique du pays, où il a donné un concert pour Pâques… seul et sans public.

Concernant le déconfinement progressif en Italie, il s’est dit heureux “de ne pas être un politique”. “Je ne suis pas appelé à prendre des décisions, je n’aimerais pas être à la place de celui qui doit prendre ces décisions”.

Par C.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    L'Académie des César dévoile sa réforme avec "la parité intégrale" de ses instances https://t.co/xBTKHo1aMv https://t.co/1nYSNM9au2
    Détails
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Claude de Koh-Lanta en animateur ? Alexia Laroche-Joubert réagit https://t.co/pvLsnC5qKI https://t.co/8hyyYhQAbA
    Détails
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Enrico Macias donne des nouvelles pour la première fois après sa chute https://t.co/ScxoJxsEQa https://t.co/ff3SAZjpJq
    Détails