• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Andy Samuels remercie Liam Payne

Partager Google+
   / 7  
1
Un groupe jeune
2
Un groupe amateur
3
Un groupe classe
4
Un groupe fashion
5
Un groupe sexy
6
Un groupe stylé
7
Un groupe amusant
  • A-
  • A+

Andy Samuels a été brûlé au 3ème degré sur 20 % de son corps lors d'un incendie survenu dans l’appartement de son ami, le chanteur du groupe One Direction Liam Payne.

Andy Samuels est un très bon ami du chanteur Liam Payne, du groupe One Direction, et alors qu’ils étaient tous les deux dans l’appartement, un chauffage à gaz a explosé sur le balcon. Liam Payne n’a rien reçu mais son ami, par contre, a été brûlé au 3ème degré sur 20 % de son corps. Il a dû subir un ensemble d’opérations et de greffes de peau.

Il raconte au tabloïd The Mirror cet événement tragique : "Je vois encore Liam en train d'essayer d'éteindre le feu avec ses mains. J'étais complètement en feu, et terreur est le seul mot pour décrire ce que je ressentais. Je ne souhaite à personne de connaître autant de douleur et de panique. […]Liam essayait de m’aider mais je pensais que j’allais mourir. Je courais partout pour chercher de l’eau. Dans la panique, j’ai arraché un de ses robinets puis je me suis finalement jeté sous la douche J'ai regardé à un moment mon bras, des bouts de peau étaient brulés et pendaient, c'était comme des fins bâtonnets de fromage. Je ne me souviens pas de grand-chose à part que je me suis vraiment dit que ma vie était terminée."

Liam Payne a été d’un grand soutien allant voir son ami tous les jours à l’hôpital : "Son soutien a été incroyable et nous sommes en contact presque tous les jours, même s’il se trouve en Australie actuellement, précise le rescapé. J’ai eu des moments très difficiles pendant mon séjour à l’hôpital, trop effrayé pour me regarder dans un miroir pour constater les dégâts mais Liam, ma famille et ma petite-amie étaient là pour me soutenir. Je n'aurais rien pu faire sans eux et les infirmières incroyables du Broomfield Hospital en charge des grands brûlés."

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Lady Gaga @ladygaga
    For today’s act of kindness for #BeKind21, I bought gift cards at Starbucks and asked the baristas to buy coffee fo… https://t.co/dNf7guDlDc
    Détails
  • 18 sep Shakira @shakira
    RT @makersplaceco: Introducing ‘Watch, Don’t Touch’, from @shakira X @bosslogic’s La Caldera collection Dropping Sept 21, La Caldera inclu…
    Détails
  • 18 sep Paris Hilton @ParisHilton
    😍 Wow! Love this so much @GraffitiKINGS! 🙌 #ThatsHot 🔥🔥🔥🔥 https://t.co/tkTht53sHk
    Détails