• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Angèle : sa chanson sur le réchauffement climatique a séduit une star internationale

Angèle : sa chanson sur le réchauffement climatique a séduit une star internationale
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour évoquer la crise climatique, Angèle poussait la chansonnette sur Instagram. Dans le fil des commentaires, une immense star de la pop lui a répondu, visiblement séduite par cette prise de position. Non Stop People vous en dit plus.

Sans aucun doute inspirée par la venue de Greta Thunberg à l’Assemblée nationale, Angèle donnait de la voix sur Instagram, pour dénoncer le réchauffement climatique. Le 25 juillet dernier, la sœur cadette du rappeur Roméo Elvis improvisait alors une chanson devant son objectif. Le but : faire sonner un signal d’alarme en faveur de l’environnement. "On est dans la merde jusqu’au cou, c’est fou comment on a su oublier (…) Le déni c’est tellement plus cool que ce genre de vérité", balançait alors l’artiste belge. La courte vidéo a récolté plus de 570 000 mentions "j’aime" et a été relayée en masse sur la Toile… allant même jusqu’à séduire une immense star de la pop.

Bientôt le duo ?

Car si les anonymes ont été nombreux à applaudir la démarche d’Angèle, certains internautes célèbres ont aussi eu leur mot à dire. Parmi eux, Bilal Hassani, Oxmo Puccino mais surtout, Miley Cyrus. Dans le fil des commentaires, l’épouse de Liam Hemsworth a fait part de son admiration… pour les dents de l’interprète de "Balance ton quoi". "Les dents les plus mignonnes", peut-on ainsi lire. Commentaire qui a provoqué un véritable engouement dans le fil des commentaires. 
Et ce n’est pas la première fois qu’Angèle tape dans l’œil de a star américaine. Avant d’admirer la dentition de la Belge, Miley Cyrus se montrait séduite par la chanteuse. "Tu es tellement mignonne", écrivait la fille de Billy Ray Cyrus, le 9 juillet dernier, dans le fil des commentaires d’une précédente publication. De quoi se demander si les chanteuses pourraient envisager un duo.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Alizée maman : le visage de sa fille Maggy dévoilé entièrement (Photo) https://t.co/7o7br5JNXI https://t.co/WtDpcZEvnO
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Omar Sy accusé de racisme après sa parodie d’Aya Nakamura, il réplique https://t.co/eA2OcEJZsI https://t.co/ElgFRuUNzg
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Drucker opéré, il donne de ses nouvelles ! https://t.co/EKllYte3JK https://t.co/RsN81YrL39
    Détails