• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : Adele dédie son concert au couple ! (VIDEO)

Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : Adele dédie son concert au couple ! (VIDEO)
  • A-
  • A+

Depuis l’annonce du divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt, les réactions se multiplient à travers le monde. Si celle de George Clooney paraît plutôt étonnante, Adele a choisi de commenter la nouvelle en chanson. En concert à New-York, Adele a dédié sa prestation au couple mythique. Visiblement très émue, la chanteuse a pris la parole sur scène et ressenti le besoin d’évoquer ce divorce avec son public. Non Stop People vous donne quelques précisions.

L’émotion se fait sentir depuis l’annonce du divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt. Une information révélée ce mardi 20 septembre par TMZ qui invoque des différends irréconciliables. En cause, Angelina Jolie reproche à son mari ses problèmes d’addiction à la drogue et à l’alcool. Soucieuse du bien-être de ses six enfants, l’actrice a pris la décision de se séparer de Brad Pitt après douze ans de vie commune. "Selon nos informations, Angelina Jolie en a eu marre que Brad Pitt consomme autant de cannabis et peut-être d’alcool. Elle pense que ce mélange est à l’origine d’un problème de colère chez Brad Pitt. Un problème qui serait dangereux pour les enfants", révèle en exclusivité TMZ.

"La fin d'une ère"

Rapidement, Brad Pitt a pris la parole sur le sujet, se disant "très attristé". De son côté, Angelina Jolie a réagi par le biais de son avocate, Laura Wasser : "La décision a été prise pour le bien de la famille". Si la nouvelle a fait l’effet d’une bombe sur la Toile, certaines personnalités l’ont apprise plus vite que d’autres. Alors que George Clooney a été informé en direct à la télévision américaine, Adele a eu une attention touchante à l’égard du couple. En concert à New-York ce mardi, la star internationale a dédié sa prestation à couple mythique. Sur scène, Adele a pris la parole, évoquant "la fin d’une ère". Si elle ne connaît pas personnellement le couple, comme elle le précise, Adele est visiblement très émue. Une séquence révélée par TMZ et que Non Stop People vous propose de découvrir en tête d’article !

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci éncore pour les scores d hier soir! Ét hâte d être à ce soir! Je vais tout faire pour vous remercier pour cette 1000eme
    Détails
  • 27 avr sophia aram @SophiaAram
    Empathie, bienveillance, sollicitude, sincérité… Selfie. #PornographieElectorale #Amiens https://t.co/q8pjpqykU8
    Détails
  • 27 avr Katy Perry @katyperry
    Adoribie 🍒💋 https://t.co/ITetrmzyD1
    Détails