• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Anggun une "croqueuse d'hommes" ? Elle révèle son nombre de conquête

Anggun une "croqueuse d'hommes" ? Elle révèle son nombre de conquête
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans les colonnes de Gala, Anggun se défend d'enchaîner les relations amoureuses en dévoilant le nombre de conquête qu'elle a (vraiment) eu. Non Stop People vous en dit plus sur ses révélations.

Anggun Cipta, une "croqueuse d'hommes" ? La chanteuse se défend. Dans les colonnes de "Gala", la belle brune revient sur les nombreuses rumeurs autour de ses quatre mariages. Celle qui s'est unie en août 2018 au photographe Christian Kretschma est las de voir sa vie privée exposée et jugée. "Ça m'agace de lire toutes les bêtises que l'on peut lire à ce sujet", explique-t-elle. Si elle confie avoir "embrassé sept hommes, et j'en ai épousé quatre, c'est dire", elle trouve "injuste" d'être "réduite à cela".

Alors à tous ceux qui l'accusent d'enchaîner les conquêtes, elle répond : "J'ai tantôt subi une pression sociale en Indonésie où, culturellement, il est plus acceptable d'être mariée. Tantôt je me suis trompée en mettant trop d'espoir dans une histoire qui n'en valait pas la peine. Après tout, je fais ce que je veux de ma vie, non ?" A 45 ans,  la chanteuse indonésienne semble vivre le parfait amour à son compagnon qu'elle décrit comme "doux, brillant et talentueux". "Je ne m'étais jamais autorisée à ressentir ce que je ressens pour lui. Je ne pensais pas y avoir droit", a-t-elle confié à nos confrères.

"Mask Singer" critiqué, Anggun réplique !

En plus d'être attaquée sur ses relations amoureuses, la belle brune doit désormais faire face aux nombreuses critiques sur l'émission "Mask Singer", dont elle est jurée. Alors que de nombreux internautes déplorent un casting  en-deçà des espérances avec des personnalités "has been", elle a tenté de défendre le programme au micro de Sud Radio. "Déceptif ?! On parle quand même de Smaïn, de Sheila, qui a vendu des millions de disques, ou Marie-José Pérec qui est une icône ! Elle est légendaire", s'est-elle insurgée.

Anggun est à retrouver chaque vendredi soir dans "Mask Singer", sur TF1. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: Turn on E! now east coast!! Season finale of Keeping Up with the Kardashians starts now! #KUWTK
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Our season finale of Keeping Up With the Kardashians airs tonight on E! This dinner where we all dress up and act l… https://t.co/LFBgDL5z32
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWMAFIA: A woman that is about her businesses. ✨ https://t.co/LKq9igHcxd
    Détails