• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Anita de l'Ile Des Vérités 2 était chez Non Stop People

Anita de l'Ile Des Vérités 2 était chez Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Anita, la candidate de l’Ile Des Vérités saison 2, a bien voulu accorder un entretien chez Non Stop People pour nous parler de son premier single « J’ai chaud ». Très sensuel, le titre est largement inspiré de son expérience à Tahiti pour le tournage de l’émission de NRJ12. Cependant, la belle chanteuse n’envisage pas un retour à la téléréalité de sitôt, et préfère se consacrer à sa musique.

Non Stop People : Comment est née ta passion pour la musique ?

Anita : Depuis toute petite j’ai toujours aimé la musique. Je suis un peu une touche à tout. Je ne me considère pas  comme chanteuse, je ne me compare pas à Rihanna. Mais j’ai une âme d’artiste. Je suis passionnée par la musique et la mode.

 

Est-ce que Rihanna a été une grande influence dans l’enregistrement de ce single ?

Je l’adore, je suis fan. Mais pour ce son, j’ai plus été influencé par les rythmes soleil, car le single est destiné à Tahiti, mon île de cœur. J’ai pensé aux rythmiques de Solive, qui est un artiste local très connu à Tahiti.

 

Quel souvenir gardes-tu du tournage de l’Ile Des Vérités ?

Honnêtement, je me suis éclaté. On a fait pleins d’activités super sympas, on s’est vraiment amusés. Et le fait de pouvoir partager l’aventure avec tous les autres candidats qui ne la connaissaient pas c’était génial. Vraiment, une belle expérience.

 

Tu as gardé contact avec les autres participants de l’émission ?

Oui, pratiquement tous, notamment avec Gabriel qui était mon amoureux. Mais aussi Léa, Pietro, un peu tout le monde. Après on a toujours plus ou moins d’affinités avec les gens, mais en général j’ai des nouvelles de tout le monde.

 

Tu nous as réservé quoi pour la suite ?

J’ai pleins de projets. Je prévois de partir bientôt au Canada, travailler avec Sonny Black, qui travaillé avec Shy’m et K’Maro. Donc peut-être pas un album, mais un second single. En revanche, le retour à la téléréalité n’est pas prévu, je me consacre à ma carrière artistique.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG https://t.co/PntyC3BTPk
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails