• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Anne Sila à l’affiche de la nouvelle comédie musicale de Pascal Obispo

Anne Sila à l’affiche de la nouvelle comédie musicale de Pascal Obispo
@MYTF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

La finaliste de The Voice 4 a été choisie par Pascal Obispo pour jouer le rôle de Marie, dans sa nouvelle comédie musicale "Jésus, de Nazareth à Jérusalem". Sur TF1, elle ne cache pas son impatience et évoque le visage qu’elle souhaite donner à son personnage. Non Stop People vous en dit plus.

C’est la prochaine grande comédie musicale à ouvrir ses portes en France. Après le succès du genre dans les années 2000 (Les 10 commandements, Roméo et Juliette, Le Bossu de Notre-Dame), le charme des comédies musicales s’était un peu éteint… Jusqu’au début des années 2010 où il a à nouveau fédéré des millions de téléspectateurs. Depuis quelques années fleurissent dans les salles de spectacles de nouvelles comédies (Robin des Bois, Les Trois Mousquetaires, Le Rouge et le Noir) et bientôt une dernière née : Jésus, de Nazareth à Jérusalem. Mise en scène par Christophe Barratier (Les Choristes), toute la partie musicale est prise en charge par Pascal Obispo. C’est lui qui a eu l’idée de transposer à l’écran les trois dernières années de la vie du Christ, dans le but de "réunir, quelle que soit la religion" explique le metteur en scène selon BFMTV. Pour Pascal Obispo, cette nouvelle comédie musicale le ramène "à l’enfance, à Bordeaux, à [ses] cours de catéchisme… À une période à la fois pure et innocente". Il en a déjà dévoilé les premières images.

Anne Sila très enthousiaste à l’idée de jouer Marie

Pour cette comédie musicale, Pascal Obispo a décidé de faire la part belle aux candidats des télé-crochets, principalement de The Voice. En effet, le rôle de Judas sera interprété par Clément Verzi, finaliste de The Voice 5 tandis que c’est Anne Sila qui incarnera Marie. La finaliste de The Voice 4, éliminée devant Lilian Renaud, connaît un beau succès depuis la fin de l’émission. Son premier album, "Amazing Problem" a séduit la critique et les fans de l’émission. La jeune chanteuse n’a pas hésité longtemps avant d’accepter le rôle. "La comédie musicale Jésus est sans doute le plus gros projet que j’ai eu depuis ma participation à l’émission (…) Je suis très heureuse de porter cette comédie musicale et honorée qu’on m’ait proposé ce rôle", confie-t-elle à TF1. Jouer le rôle de Marie, Anne Sila préfère le voir comme l’interprétation d’une femme que celle d’un personnage religieux. "J’ai appréhendé ce personnage de manière très humaine. Marie perd son fils donc j’ai dû réfléchir à comment je devais réagir. J’ai moins abordé le personnage de façon mystique", explique-t-elle encore. L’avant-première de "Jésus, de Nazareth à Jérusalem" se tiendra le 17 octobre prochain au Palais des Sports de Paris, avant une tournée des Zéniths en 2018.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/kannU3jTFY
    Détails
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    Praying for Mexico through all these earthquakes 🙏. Sending you healing energy and love.
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@diplo crankin #Malibu in his set last night! Im in Vegas for @iheartradio festival!!! Hope to see some of y'all @… https://t.co/1CqFU95xGQ
    Détails