• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Anniversaire de Johnny Hallyday : Laeticia, Laura Smet, Jade… Leurs hommages déchirants

Anniversaire de Johnny Hallyday : Laeticia, Laura Smet, Jade… Leurs hommages déchirants
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 15 juin 2019 Johnny Hallyday aurait eu 76 ans. L’occasion pour ses proches de lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. Ainsi, Laeticia, Laura Smet et David Hallyday se sont livrés dans une bataille du post le plus touchant. Non Stop People vous en dit plus.

Johnny Hallyday est plus que jamais dans les pensées des Français ce samedi 15 juin 2019. Le Taulier disparu en 2017 aurait eu 76 ans. Ses fans se mobilisent à travers tout le pays pour lui rendre hommage et notamment la ville de Toulouse. Celle-ci inaugure une esplanade devant le Zénith baptisée en son nom. Un événement que Laeticia Hallyday n’aurait manqué pour rien au monde tout en prenant soin d’assurer sa sécurité. Très active sur les réseaux sociaux, elle s’est également emparée de son compte Instagram pour livrer un message bouleversant à son défunt mari "en ce jour particulier". "Aujourd’hui c’est un jour de fête et un jour cruel. Dès le matin l’émotion m’a saisi. (…) Les larmes mêlées de joie et de tristesse nous rappellent les meilleurs moments. Ce soir dans un ciel pur, une étoile brillera plus que les autres au firmament. Elle éclairera les cœurs de millions de personnes au même instant et les nôtres en particulier. Elle nous rappellera que tu es bien là, avec nous, pour l’éternité. Joyeux Anniversaire mon amour. Je t’aime pour toujours." Une publication déchirante accompagnée d’une série de photos du rockeur.

Pluie d’hommages sur les réseaux sociaux

Quelques heures plus tard, ce fut au tour de Laura Smet de partager sa tristesse sur Instagram. Alors qu’elle célèbre aujourd’hui son mariage avec Raphaël Lancrey-Javal lors d’une cérémonie religieuse, la jeune femme de 35 ans a trouvé le temps d’avoir une pensée pour son père. Ainsi, elle a publié une photo d’elle et David Hallyday de dos. Vêtue de sa robe de mariée et contemplant l’horizon, elle trouve du réconfort sur l’épaule de son frère. "15 juin ... on t’aime" inscrit-elle sobrement. Jade Hallyday est loin d’être en reste. La fille adoptive de Johnny et Laeticia a elle aussi rendu hommage à son père à coup de photos empreintes de tendresse et accompagnées d’un texte poignant. "Tu es le meilleur le plus gentil, le plus drôle et le plus légendaire tu nous manque terriblement fort sache que on sera toujours là pour te protéger et veiller sur toi. (…) Merci d’avoir été là pour nous, je te souhaite un joli anniversaire même si on ne peut pas te voir ou t’entendre je sais que personne ne pourra nous séparer."

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mon amour, On me dit que chaque jour qui passe est un jour de gagné contre la douleur et le désespoir qui m’habitent depuis que tu es parti. On me dit que chaque jour qui passe est une victoire, un pas vers une vie nouvelle qui sera un jour heureuse. Pour moi chaque jour qui passe est encore un jour sans mon homme, un jour sans toi qui était la moitié de moi. Ce n’est pas un jour comme les autres, cela ne l’a jamais été. Aujourd’hui c’est un jour de fête et un jour cruel. Dès le matin l’emotion m’a saisi. Combien de souvenirs, de fêtes, de musique et d’amour le 15 juin pour te célébrer. Les larmes mêlées de joie et de tristesse nous rappellent les meilleurs moments en ce jour en particulier. Ce soir dans un ciel pur, une étoile brillera plus que les autres au firmament. Elle éclairera les cœurs de millions de personnes au même instant et les nôtres en particulier. Elle nous rappellera que tu es bien là, avec nous, pour l’éternité. Joyeux Anniversaire mon amour. Je t’aime pour toujours 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

15 Juin 2019 à 3 :48 PDT
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

15 juin ... on t’aime

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

15 Juin 2019 à 4 :51 PDT

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep La Fouine👁 @lafouine78
    Quitter le Hall Quitter le Square Irréel... #FOUINYFLOW https://t.co/VEAnWt0Yia
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Surprise de mon @Mdelormeau , débriefing #dals , Gossip investigation sur le dossier Ophelie winter et yann moix !… https://t.co/Kr9VKcDbAU
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP sur le point de s'arrêter ? Cyril Hanouna répond https://t.co/86XGfBHwjv https://t.co/zDkyzD9Top
    Détails