• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Antoine Griezmann : le footballeur se déchaîne au concert de Drake ! (vidéo)

Antoine Griezmann : le footballeur se déchaîne au concert de Drake ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche 12 mars dernier, Drake était sur la scène de l’AccorHôtels Arena pour entamer son premier concert parisien dans le cadre de sa tournée mondiale "The Boy Meets World Tour". Pour l’occasion, bon nombre de célébrités avaient fait le déplacement dont le footballeur Antoine Griezmann, qui a partagé ce moment sur Twitter. Des images que vous propose de découvrir Non Stop People.

Drake a créé l’événement ce week-end à Paris lors de son tout premier concert dans la capitale. Et pour cause, le rappeur canadien entamait ainsi sa tournée parisienne "The Boy Meets World Tour" en invitant Nicki Minaj à le rejoindre sur scène ! Il a donc enchaîné ses plus gros tubes tels que "Fake love", "Controlla", "One dance" et évidemment "Hotline bling" devant une salle pleine à craquer et un public conquis avant que la star américaine n’interprète trois titres dont le morceau "No frauds" en featuring avec Lil Wayne. Parmi les petits chanceux à avoir décroché leur place pour ce concert de folie, plusieurs people s’étaient donnés rendez-vous dans les gradins. Parmi eux se trouvaient quelques footballeurs comme Antoine Griezmann, Franck Ribéry et son coéquipier du Bayern Munich, David Alaba.

Antoine Griezmann complètement fan de Drake

Si vous suivez régulièrement les matchs de l’équipe de France et de l’Atlético Madrid, vous n’avez pas pu passer à côté : Antoine Griezmann est un fan inconditionnel de Drake. Pour preuve, il signe ses buts en mimant un appel téléphonique à savoir la même gestuelle que le rappeur opère dans son clip "Hotline Bling". Cette fois-ci, il a a posté une vidéo de son idole en direct depuis son concert, sur les réseaux sociaux. Récemment, le joueur professionnel déclarait à TF1 son amour pour l’artiste. "Il ne sort que des gros morceaux, c’est celui que j’écoute le plus en ce moment", avait-t-il confié à la première chaîne. Il faut dire que Drake peut se targuer d’être le plus gros vendeur de disques au monde en 2016. Autant dire qu’Antoine Griezmann n’est pas le seul fan de l’ex de Rihanna !

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte, elle confirme et révèle le sexe du bébé ! https://t.co/L182DgDqUi https://t.co/ZueoTIxujQ
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny veut fuir le fisc au Portugal, Bruno Le Maire l'implore de rester https://t.co/xOK3LZAQYJ https://t.co/HKYpBI3ZaH
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @RokhayaDiallo en colère contre le geste déplacé de @lolobababa envers @Nolwennleroyoff… https://t.co/Z7MtpQ7r9S
    Détails