• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Aretha Franklin "gravement malade" : la chanteuse est rentrée chez elle

Aretha Franklin "gravement malade" : la chanteuse est rentrée chez elle
  • A-
  • A+
Partager Google+

Aretha Franklin "gravement malade" a été hospitalisée lundi 13 août. D'après les informations de CNN, la chanteuse aurait regagné son domicile mais serait toujours dans un état critique. Non Stop People vous en dit plus.

Triste nouvelle pour les fans d'Aretha Franklin. La reine de la soul a été hospitalisée en urgences lundi 13 août, selon des déclarations de ses proches. "Gravement malade", elle a été suivie toute la journée avant de pouvoir regagner son domicile. Malheureusement, ce retour à la maison ne signe pas forcément la fin de l'inquiétude pour la chanteuse qui serait placée, chez elle, en soins palliatifs d'après les informations de la chaîne CNN. A 76 ans, Aretha Franklin lutte depuis dix ans contre un cancer qui l'a laissée particulièrement amaigrie et affaiblie. Sa dernière apparition sur scène, en 2017, avait beaucoup marqué les esprits de ses fans et de la scène internationale tant la chanteuse paraissait fatiguée. Lundi, sa famille a fait savoir qu'elle souhaitait que soit respectée l'intimité de la chanteuse et a appelé ses fans à prier pour elle. 

Aretha Franklin, une légende

Aretha Franklin est une légende dans le monde de la musique soul, et de la musique américaine de façon générale. La chanteuse a traversé les époques comme si elles lui appartenaient toutes. Depuis soixante ans, Aretha Franklin règne comme la seule icône soul à avoir été capable de maintenir une carrière si poussée, tout en continuant à inspirer les nouvelles générations d'artistes. Sur les réseaux sociaux, l'annonce de son hospitalisation a provoqué une véritable onde de choc parmi fans et amateurs. Nombreux sont ceux qui, déjà, saluent le talent et la carrière incroyable d'Aretha Franklin, tout en lui demandant de retarder le plus possible le jour de son départ. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Delon "affaibli" : l'acteur serait sorti de l'hôpital https://t.co/KE66nNcUBg https://t.co/vHsdXrc6se
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #LFAUIT : Démarrage réussi ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla maman : le poids pris pendant sa grossesse a déjà disparu ! https://t.co/eObQRjJMGA https://t.co/D06ol5yVGm
    Détails