• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Aretha Franklin morte : Les causes exactes de son décès révélées

Aretha Franklin morte : Les causes exactes de son décès révélées
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 16 août, le monde entier a appris avec stupeur la mort d’Aretha Franklin. Et alors que les hommages ont été nombreux sur la Toile, TMZ a dévoilé le certificat de décès de la reine de la Soul. Non Stop People vous en dit plus.

Alors qu’elle se faisait très discrète ces dernières années, Aretha Franklin a plongé ses fans dans la détresse ce jeudi 16 août. Alors qu’elle se battait contre un cancer depuis 2010, la diva de la Soul s’est éteinte à l’âge de 76 ans : "Dans l'un des moments les plus sombres de nos vies, nous ne sommes pas en mesure de trouver les mots appropriés pour exprimer la peine qui déchire nos cœurs. Nous avons perdu la matriarche et le roc de notre famille. L'amour qu'elle avait pour ses enfants, ses petits-enfants, ses nièces, ses neveux et ses cousins était illimité", a fait savoir l’agent d’Aretha Franklin.

Aretha Franklin est morte de son cancer

Face à la nouvelle, les stars du monde entier ont été nombreuses à rendre hommage à la chanteuse disparue. Et alors que les obsèques d’Aretha Franklin auront lieu dans quelques jours, le site américain TMZ a publié le certificat de décès officiel de la star, révélant ainsi les causes exactes de sa mort. Et bien évidemment, Aretha Franklin est décédée des suites de son cancer du pancréas contre lequel elle se battait depuis de nombreuses années. Selon la famille de la star, cette maladie terrible aurait eu des conséquences sur le corps de la chanteuse, qui ne pesait plus que 39 kilos il y a quelques jours. Selon le certificat de décès, Aretha Franklin sera inhumée au Woodlawn Cemetery à Detroit.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    🔥 https://t.co/5sKE3Xm8pw
    Détails
  • 18 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Dreaming of #Dubai ✨👑✨ Can’t wait to see you all at my #PlatinumRushTour ✨😍💎✨ https://t.co/SSq7RMm48D
    Détails
  • 17 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🙏😯🤪🙌 #Hooligans https://t.co/XIWh1b7yXR
    Détails